Fdora C3 probleme a l install cause USB330 gris

bonjour/soir, voila je navigue de distrib en distrib(en insistant quand meme) pour essayer de connecter mon thomson speedtouch330(silver usb pensez vous… :pt1cable: ), seule la kaella m a permis de me connecter et encore aleatoirement, j ai installé une Fedora core 3, ne me demandez pas pourquoi c est celle qui me branche le plus avec la ubuntu(une preference pour cette derniere), malheureusement a l install si je laisse mon modem branché les leds vertes finissent par s allumer mais l install bloque sur un message genre load sbin/loader, si je debranche le modem du port usb ca continue mais apres je ne peux parameterer que mon interface ethernet.

questions : comment faire pour remedier des l install a cela? sinon comment installer ce modem etant donné que quand je cherche a installer le reseau on ne me propose que mon interface eth0? puis bon vu que je suis vraiment neophyte si vous avez des questions pour vous aider a m aider allez y!

merci a tous

up bordel elle est ou la pseudo communauté linux moi j aide au max pour windows merde

désactive le support des claviers et souris USB dans le bios.
J’ai eu le même problème parce que j’avais une souris USB.
Il faut croire qu’ils ont quelques problèmes avec la gestion des USB.

oui j ai essayé ca(j ai mis 2 jours pour y penser), j ai finalement fini par me payer un routeur, en tout cas merci a toi de m avoir aidé je commencais a desesperer ca faisait trois jours que je posais des questions sans reponses, maintenant je pense que sous Linux ca va etre du gateau, encore merci.