[FC5] installation ndiswrapper - problème

bonjour… :hello:

suite au Topic de problème installation wifi sur un pc portable Acer
je me suis Dit je vais surfer en wifi sur linux avec ndiswrapper

bon installation impeccable jusqu’a “modprobe ndiswrapper”
selon le tuto que j’ai trouvé ici

En effet ca marche pas il me met format invalid :neutre:

modprobe ndiswrapper
dmesg

si une personne quiconque a une idée merci d’avance

desinstalle ndiswrapper

puis fait un

yum install ndiswrapper

(il faut être en LAN pour avoir un acces internet evidement…YUM va checker ta version , et tout le toutim pour t’installer tout ce qu’il faut bien !)

:super: non ?

vi il est vrai…

mais déja tenté

je pense que c’est un souci matériel… mais les gens du forum PC portable ne sont soit pas motivé de répondre soit ne savent pas…

car quelque soit la distribution ca ne fonctionne pas… j’ai installé mandriva 2006 et même symptome : kernel crashé pc complètement planté plus rien fonctionne

sous XP j’ai installé un autre pilote rien a voir avec celui de Acer : j’ai installé celui d’un packard Bell qui était a jour et pareil … que ce soit sous XP fedora ou mandriva ca plante…

alors vu que j’ai eu la chance d’avoir une réponse est-ce qu’il est possible de retrouvé le module wifi en pièce détaché sur le net? ailleurs que chez acer pour avoir un autre module d’une autre marque avec d’autre pilotes

(ca m’ennuit un peu que la société Inprocomm est fermé définitivement son site sans support dérrière)

merci en tout cas de m’avoir répondu :wink: bonne journée a toi

Sinon, tu peux essayer de voir sur ke site de Ndiswrapper quels drivers il te faut reellement :
http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawi…printable=yes#N

Les mecs en ont testé des 10 aines…

Sinon, si tu veux une réponse, il faut que tu donnes plus de précision sur ton matériel (Composants wifi etc…) et sur ta distrib (récup ou, kernel etc…)

courage !
:hello: