Bonjour @ tous,
Une petite question :
Je viens d’appeler mon assureur, et quand je lui ai demandé s’il prenait en charge le remboursement de l’ensemble des appareils free en cas de dégât suite à un évènement climatique, il m’a répondu que non ! Que les appareils de Free ne m’appartenaient pas et qu’ils ne rentrent donc pas en compte dans le contrat d’assurance. A ma question : est-il possible d’assurer la freebox et son ensemble ? Il m’a répondu qu’il n’existait pas, à sa connaissance, de contrats de ce type.
J’en appelle donc à votre expérience ! Avez vous eu, réellement, à faire marcher votre assurance habitation pour vous faire rembourser vos bien ?
(sachez que free conseil de faire appelle aux assureurs)
Sinon, quels sont, s’ils existent, les FAI qui remplacent sans frais les appareils en cas de dégâts ? (pour rappel, chez free, c’est environ 500 !!!)
Merci
Edité le 23/09/2009 à 14:38