Favoris Firefox - Svp

Bonjour,

J’ai installé Firefox récemment, j’ai importé mes favoris d’IE, mais j’ai remarqué qu’il ne complète pas les favoris comme IE ; Je m’explique : Si j’ai enregistré une adresse en tant que favoris dans IE sous le nom de Yahoo, dès que je mettrai “Y” Internet explorer me propose automatiquement la suite ; Firefox ne gère pas ça ?

J’espère avoir été clair. Ou sinon existe t-il un navigateur (sauf IE) qui gère ça ?
Merci.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Déplacé sur Logiciel général :hello:

Il se souvient de ce que tu as tapé dans la barre d’adresses, mais pas de ce que tu as choisi dans les favoris.
Personnellement, une fois la page affichée depuis les favoris, je revalide l’adresse par “Entrée” pour l’avoir en mémoire lorsque je sais que j’aurai besoin de la saisie semi-automatique

Oh le calvaire ! Et des fois je vide l’historique de tout.

Et oui, faut reconfigurer ca. Félicitations d’être enfin passé sur Firefox. Ca vaut le coup. Maintenant, il faut enregistrer des mots clés. Sur tes marques pages, fait Gérer les marques pages et aux marques pages que tu veux, tu clic droit dessus pour aller dans ses propriétés puis tu enregistre un mot clé pour chacun d’eux. Il existe une extension de Firefox plus rapide, mais j’ai pas le nom…