Favoris Clubic

Il serais sympa et utile d’avoir un onglet favoris pour tout utilisateur enregistré.

Je m’explique :

Au détour des news je flashe sur un article ou un jeu qui me paraît prometteur, il y a un bouton “Mettre dans ces favoris Clubic” au début ou à la fin de l’article
qui me permet d’ajouter celui-ci à mes favoris :

• 3 jours plus tard je veux relire cet article très intéressant : hop, favoris Clubic !
  • 3 semaines plus tard je veux voir si j’ai loupé quelquechose à propos de ce jeu prometteur dont je ne me souviens plus du nom : hop, favoris Clubic !
  • Un copain viens chez moi et nous discutons des acquisitions à venir, je lui montre d’un clic les jeux ou les produits qui m’ont intéressé !

Qu’en pensez-vous ?

PS : Sans doute (?) y a t’il des moyens détournés de faire cela (par mail, flux rss, etc…) mais je trouverais plus pratique que cela soit intégré à l’interface Clubic.
Edité le 08/01/2008 à 11:13

Idée intéressante.

Mais les favoris de votre navigateur (CTRL + D) pourront en attendant remplir cette tache :wink:

WiP :nico:

Pour les news, on peut faire ca de manière détourné en cliquant sur le lien en bas des commentaires de la news qui emmène dans le forum, puis sur le coeur en haut a droite du titre du topic, puis “ajouter à vos favoris”.
Le post (avec le lien vers l’article dans le message initial) sera accessible de votre compte, ou de la home du forum.