Faux Mails de paypal.. que faire

Bonjour à tous…

Je reçois des mails de paypal me disant qu’on effectue des opérations frauduleuses sur mon compte, qu’il faut que je clique sur un lien et rentrer mon mot de passe pour arranger le problème… le plus drôle c’est que je n’ai pas de compte paypal…et le pire, c’est que ces mails sont écrits avec un orthographe et une grammaire digne du CP !!
Par contre, je sais qu’il existe des sites où on peut déclarer ce genre de mail… Est-ce que vous avez une idée ???

Merci d’avance

salut,
surtout ne pas entrer les mots de passes et autres info confidentielles et en avertir de FAI et le site “théorique” d’où vient le mail, mais j’insiste PRIORITÉ ABSOLU DE CONTACTER LE FAI( fournisseur internet) en lui indiquant le site de provenance et lui ce chargera de régler le problème.
Comme dit dans de nombreuses émissions télé, et radio, etc, on ne doit en aucun cas donner des informations confidentielles suite à des mails:fou:
@+
Steph

Enormément d’internautes ont reçu ce type de mail. Une seule chose à faire : -> poubelle.
Sinon, tu peux le signaler à l’assistance technique de ton FAI mais appramment leur système anti-spam ne semble pas trop efficace.

Sur le site de paypal, en fouillant un peu, on peut faire un copié coller du mail frauduleux, je suppose qu’ils enquêtent dessus. Bien évidemment il ne faut pas répondre à ce genre de mails.

de toute façon en faisant une propriete sur la page vous le voyez tout de suite

envoyez un lien du mail a spoof@paypal.fr