alors voila, je navigeais sur opera, j’ai cliquer sur un lien (lien d’un membre sur daily) et la c’est le drame,
un anti virus ce propose de s’installer sur mon ordi, au meme moment le centre de securité m’averti et me demande si je veux bloquer svshot, je confirme
cependant la boite de dialogue est toujours presente, je n’accepte donc pas les terme, mais je touche a rien, sachant que je clic sur oui ou sur non ou fermé m’amenerais
un serieux probleme, je fais ctrl alt suppr, et decouvre dans les applications antivirus xp 2008, je vais a la base du processus qui ce trouve etre .tt18b.tmp.exe et je le termine. cependant avast m’avesti d’un virus, je le supprime, mais…
de petit details me dise que c’est loin d’tre fini, en effet mon fonds d’ecran a changer, quand je fait une recherche sur google je tombe sur des site marchands qui on rien a voir avec ma demande, enfin je n’ai plus aucun point de restauration, j’ai donc lancer avast mais au demarrage le faux anti virus me propose toujours de s’intaller
j’ai donc un gros probleme et besoin d’aide