Forum Clubic

Fauteuil de geek ?

Salut,

Je poste ici car c’est du “hardware” finalement…

Où trouver en France des fauteuils pour surfeurs fous comme sur ce site Russe ?

www.cyberdeck.ru…

( Pour naviguer dans le site, pointer les links avec la souris et lire le lien en Anglais dans la barre d’état du navigateur )

Merci.

moi si j trouve un truc comme sa j bouge plus de devant mon pc
mais bon je crois que c’est le but :icon_biggrin:

t’es parti chercher loin toi

Quel design en tout cas. :sweet:

Génial. Quel est le prix ? :sweet:

ça fait un peu machine de muscu , mais plutot relax… :pt1cable:

Ya ça aussi : www.gamesandgeeks.com… mais je préfère les concepts de ces fauteuils Russes.

Vivement que ces trucs s’internationalisent et se démocratisent avant que mon dos, mes épaules et surtout mon cou ne tombent en morceaux.

Si qqun a des infos sur une disponibilité de ce genre de trucs, ça serait bien.

Merci.

Petit up :wink: .

Ou acheter ce genre de truc svppppppp ?

Merci.

Construit-le toi même …:hello:

bah essaye de l’importer meme si c’est pas trés evident

demande-lui de t’en fabriquer un sur mesure. :super:

Avec un siège de bagnole de récup vissé sur 2 planches et réglé en position semi-allongé pourquoi pas ? :wink: .

IF.
Edité le 06/10/2008 à 11:16