Faut t il renvoyer le portable ou pas - souci sur un Acer Aspire 5102 WLMI

Voila, un amis a acheter en janvier dernier un portabe Acer (qu’il regret bien evidement hihihi ) est recement , la coque a fondu ! le pc a beuguer , ecran tout blanc, enfin bref , la peur total ! il a immediatement debrancher le pc qui ne voulait plus s’eteindre . Apres cela , il ne se rallumait plus ^^ , ( ventilos a fond est pas d’affichage )
J’ai laissé le pc sans batterie, sans secteur 10 minutes , un clear cmos ( fn + power ) et il a bien voulu se relancer . Je lui ais conseigner de le renvoyer mais a Acer , mais nous sommes en vadrouille et n’avons pas de domicile fixe pour les semaines a venir . D’un autre coté , son pc peu lacher completement a tout moment . Je pense qu’il n’est plus tres fiable si un composant a surchauffer jusqu’a faire fondre la coque ? qu’en pensez-vous ?

Pour vous, est ce grave ou negligeable ?

photo de la coque fondu

Ben si un composant a fondu ca veut quand même dire qu’il a un sérieux problème… faut le renvoyer sans hésiter.

Bonne m*rde avec le SAV d’Acer! :paf:

la surchauffe s’est produite à l’avant gauche du portable. Sur cet Acer, quel est le composant qui se situe à cet endroit ? Y-a-t-il une trappe quelconque juste en-dessous ?

Ba , il y a le disque dur a cote , mais de l’autre cote de la CM sinon , pour le savoir , je doit tout ouvrir :confused: .

Dans ce cas, laisse tomber. La seule solution est le retour en SAV.