Faut pas que ma Radeon casse... (Asus 9800XT)

et enlever ces 2 petits ventilo et essayer d’en 1 de 80 mm ca serait pas possible? tu le fixe comme tu peux!(par exemple tu peux bloquer 1 vis entre 2 lamelle du rad).

a toi de voir si c possible.
a+

OK j’ai bien fais d’appeler le SAV… :wink:
LDLC vient de m’envoyer bouler parce que je l’ai depuis plus d’un an (forcement je l’ai eu qd elle est sorti…)

Et sinon ces abrutis du SAV asus n’ont tjs pas repondu 1 semaine apres…
Donc j’attends…
J’utilise mon ordi sans ventilo (freestyle powa) je diminue la frequence et je ne joue pas au jeux :smiley:
Donc en 2D je suis qd meme a 68°C je l’eteint avant de me pioter et j’ai “overheat protection” sur ON…

Vous croyez que je peux l’endommager comme ca ?

Bin Evite la 3D !! sinon ca peut tourner

ben oui puisque je dis que j’ai oublié les jeux :wink:
QQun a eu deja affaire au SAV de asus?
(au fait savez vous si on peut faire du JAVA avec Visual studio .NET version 7) -> OK cette question n’a rien a voir mais j’ai la flemme de faire un nouveau topic … :slight_smile:

Merci encore!

VGA silencer franchement !!!
hesite pas car les SAV des constructeurs
un pote pour une ice-q de HIS 9800 Pro 2 mois !

Oui,mais une CG à 630 €,ça vaut peut-être pas le coup de prendre le risque hein :whistle:

630 € tu vois ca ou ?? une 9800 XT ca vaux pas 630€ sinon je peux dire que mon P2 333 coute 550€ !!

Franchement ATI silencer ! vu la bidouille qu’il y a à faire moi je saute dessus et il y a aucun risque !

m’enfin chacun sont avis sur la chose

J’ai une Asus 9800XT (payé au prix fort il y a plus d’un an a ~630€!!) :whistle:
C’était le top à l’époque,eh oui…

Je confirme… :whistle:

630€… C’est fini d’acheter des cartes a ce prix là…
Surtout pour voir comment ca dure.

Regardez ce que ces gros abrutis de chez ASUS me renvois plusieurs jours apres, alors que ma carte est garantie 3ans!
"Bonjour

Voici votre numéro de RMA :**********.

Ne renvoyez que la carte uniquement sans les accessoires.

Ce numéro vous devez le mettre en évidence sur l’emballage.

Vous devez aussi nous envoyer la photocopie de la facture, une copie du formulaire RMA et un chèque de 12€ à l’ordre d’Asus France pour le retour du produit vers chez vous.

TOUT DOSSIER NON COMPLET SERA NON TRAITE ET VOUS SEREZ DIRECTEMENT RETOURNE."

JE SUPPORTE PAS DE PAYER ENCORE, C’EST VRAIMENT DES RATS !!
C’est la derniere fois que je prends quoique ce soit chez eux…
Non mais !

lol tu as qu’a tenter l’ATI silencer :stuck_out_tongue: !
sinon te plaint pas :smiley: ils vont te rendre une carte NEUVE ! C’est pas la mer a boire 12€ :smiley:

NEUVE ? tu es bien sur ? je savais qu’il se fesait pas chier a reperer a cause du prix des techniciens… mais la qd meme ?