Faut-il tout desinstaller pour... - changer sa carte son d'emplacement PCI ?

Hello les gens.

Donc voila je vous expose mon “probleme” (qui n’est rien d’autre que de la feneantise eheh).
Je viens d’acquérir une 8800GTS, qui chauffe pas mal donc, comme toutes les 8800… Le “hic” c’est que j’ai une X-Fi Fatal1ty juste en dessous. J’aimerais bien la descendre un peu, histoire de laisser respirer la 8800, mais je me demandais s’il y’avait besoin de desinstaller tout les programmes de la X-Fi (drivers, logiciels…) avant de la changer d’emplacement PCI? Ou si simplement la changer d’emplacement sans rien faire de plus suffit…

Voili voilou, merci pour vos réponses!

ou pas mon petit tu reinstalles jamais ton system ou presque ( virus ) ou alors parce que tu as foutu le bordel dans les fichiers

non plus serieusement il est possible que tu doivent desinstaller la carte son pour quelle soit reconnu mais aillant encore aujourd’hui demonter et remonté mon pc tu n as pas besoin de reinstaller quoi que se soit de toute facon test ca te coute rien :slight_smile:

si tu dois desinstaller ta carte son tape sur la touche windows + la touche pause tu vas dnas materiel et tu desinstalle manuellement mais je ne pense pas que tu doivent le faire

sinon tu imagines sur les serveurs ? le binz si un simple changement de carte reseau raid ou autre impliquait une reinstall

moi je change ma carte son de slot pci … comme de chemise :wink:

sans rien réinstaller

:slight_smile: