Faut il que je passe sur une carte PCMCIA?

Bonjour

J’actuellement un portable avec une carte wifi intégré une Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (Tri-mode 802.11a/b/g)
http://www.intel.com/network/connectivity/…less_mobile.htmhttp://www.intel.com/network/connectivity/products/wireless/prowireless_mobile.htm

Je n’ai pas réeussi a trouver le taux de réception en dBm. Je voudrais savoir si je gagnerai en réception si j’achete une carte wifi PCMCI dans les 20-30€, de ce type là (compaptible 9telecom).

Assus
Belkin

Est-ce que tu vois ton réseau wifi 9 ?

oui oui et je m’y connecte, mais la réception est vraiment pas top, je suis obligé de me deplacer de ma chambre pour me raprocher de celui ci.

A priori, je ne pense pas que tu gagnerais en qualité de signal. Je vais poser la question à la personne que je connais qui est chez neuf pour voir la distance maximale.

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merci

UP si d’autres on une idée sur mon problème.

Egalement je ne retrouve plus un site avec une personne qui modifiait sa carte wifi PCMCIA pour y fixer une connectique pour un cable avec au bout une antenne.

As tu essayé de désinstaller ton driver INTEL PROSET WIRELESS pour installer la dernière version ?

Bonne idée, je vais le faire

Sa ne change rien… la portée est la meme

Ton pb peut venir aussi de ta 9box. As tu essayé de changer de canal ?

le problème est different maintenant, les deux reseaux sur lesquels j’ai essayé de me connecter, il me disait, connection limité ou inexistante.

La je suis en cybercafé sa marche bien. Bref un wifi qui fait des siennes.

j’ail l’impression que les bornes wifi ne sont pas chez toi non?

Une chez mes parents (Neuf)
Une chez un pote (Netgear)

Tant pis je me branche avec un R45 beaucoup moins de mobilité mais au moins sa fonctionne.

Merci de votre aide

ca depend ou est placé ta 9box et de l’environnement …

le wifi c’est aleatoire et depend de pleins de choses

Comme je le dit souvent, le Wifi marche bien mais avec du bon matériel…
Sinon…

La qualité du signal dépend beaucoup de la qualité du point d’accès

Test effectué avec une Dlink Air + en Pcmcia, c’est pire…

Je te l’ai dit, la qualité d’une connexion Wifi dépend en partie de la qualité du point d’accès