Tu ne connais pas les prix,mais si tu lis un peu les topics,on en parle pas mal des cartes graphiques hein
Ta config est très bien,ne change rien et prends toi une 9800 Pro à 100 .
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html
C’est le jour et la nuit avec ta 5700LE
il fallait prendre du PCI-E quand tu as acheter ton PC :neutre:
Chafoin, c’est une carte AGP que tu me proposes. je voudrais un PCI-E !!!!
mattuning, je n’ai pas encore acheté mon PC
je 't’ai demandé ta config actuelle :jap: et tu ma donner la config que tu souhaite acheter
j’ai un Duron 1,3Ghz mais une NVIDIA FX5700LE
512Mo SD-RAM PC133
160go Western
En gros voilà, mais c’est pas pour ce PC là, ça serait pour celui que je vais acheter !
T’es sûr d’avoir bien regardé le lien ? on m’aurait menti ? la 9800 pro serait sortie en PCI-E ? :sweet: :whistle:
bewog > depuis le temps que tu demandes des conseils pour ta future config…
Le PCI-Express est largement conseillé,j’ai dû te le dire plusieurs fois déjà.
Tu prends du nForce4 standard ou Ultra,un 3000+ et une CG moyen de gamme :sleep:
C’est bien pour ça que je demande votre avis sur une carte graphique PCI-E !!!
Sur la fiche technique de LDLC, c’est écrit : “Bus AGP 8x”
http://img212.imageshack.us/img212/9069/conf17kh.jpg
Total:932.54 TTC
config homogene(changement des enceintes pour un modele de meilleure qualitée)
Ok,bewog on s’est mal compris,la config proposée par mattuning est ce à quoi je pensais,au moins pour les composants principaux :jap:
A mon avis, si tu es un joueur occasionnel, reste en AGP. Tu l’as dit toi-même, il n’y a presque aucune différences en terme de perfs entre les 2 formats.
En ce qui concerne l’évolutivité du matériel, c’est pas un problème puisque tu changes de PC maintenant, ce qui induit que tu ne vas pas le changer dans 6 mois…
Ce que tu économises maintenant, tu pourras t’en servir plus tard pour une évolution plus radicale, si besoin est. :oui:
Je pense aussi rester en AGP mais j’ai envie de voir ce que ça donnerait si je changeais. Voir s’il y a une grosse différence de prix.
Pour la CG, ça donne quoi ?