Faut-il passer au PCI-Express maintenant ?

Tu ne connais pas les prix,mais si tu lis un peu les topics,on en parle pas mal des cartes graphiques hein :confused:
Ta config est très bien,ne change rien et prends toi une 9800 Pro à 100 €.
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html
C’est le jour et la nuit avec ta 5700LE :smiley:

il fallait prendre du PCI-E quand tu as acheter ton PC :neutre:

Chafoin, c’est une carte AGP que tu me proposes. je voudrais un PCI-E !!!!

mattuning, je n’ai pas encore acheté mon PC

je 't’ai demandé ta config actuelle :jap: et tu ma donner la config que tu souhaite acheter :smiley:

j’ai un Duron 1,3Ghz mais une NVIDIA FX5700LE
512Mo SD-RAM PC133
160go Western

En gros voilà, mais c’est pas pour ce PC là, ça serait pour celui que je vais acheter !

T’es sûr d’avoir bien regardé le lien ? on m’aurait menti ? la 9800 pro serait sortie en PCI-E ? :sweet: :whistle:

bewog > depuis le temps que tu demandes des conseils pour ta future config…
Le PCI-Express est largement conseillé,j’ai dû te le dire plusieurs fois déjà.
Tu prends du nForce4 standard ou Ultra,un 3000+ et une CG moyen de gamme :sleep:

C’est bien pour ça que je demande votre avis sur une carte graphique PCI-E !!!

Sur la fiche technique de LDLC, c’est écrit : “Bus AGP 8x”

http://img212.imageshack.us/img212/9069/conf17kh.jpg

Total:932.54€ TTC

config homogene(changement des enceintes pour un modele de meilleure qualitée)

Ok,bewog on s’est mal compris,la config proposée par mattuning est ce à quoi je pensais,au moins pour les composants principaux :jap:

A mon avis, si tu es un joueur occasionnel, reste en AGP. Tu l’as dit toi-même, il n’y a presque aucune différences en terme de perfs entre les 2 formats.

En ce qui concerne l’évolutivité du matériel, c’est pas un problème puisque tu changes de PC maintenant, ce qui induit que tu ne vas pas le changer dans 6 mois… :slight_smile:
Ce que tu économises maintenant, tu pourras t’en servir plus tard pour une évolution plus radicale, si besoin est. :oui:

Je pense aussi rester en AGP mais j’ai envie de voir ce que ça donnerait si je changeais. Voir s’il y a une grosse différence de prix.

Pour la CG, ça donne quoi ?