Bonjour
j’ai une bonne config ( voir signature) et je me demandai si il fallait mieux passer a vista pour tout exploiter et su oui, est ce que vista bug vraiment?
Merci
tu en aura besoin losque tu commencera à avoir des jeux DX10 sinon XP est evidemment plus stable!
Salut,
Utilisateur de Windows Vista depuis sa sortie, je note qu’il est plus fiable qu’XP et surtout gère beaucoup mieux la mémoire vidéo. Il est donc plus rapide grâce à cela, et vu ta config, tu as tout intérêt à l’adopter !
@+
modéré la pub pour un site perso est tolérée uniquement dans la signature :jap:
Message edité le 14/07/2007 à 16:42
Vista et xp sont tous les deux stable, seulement xp est plus léger et plus généralisé aujourd’hui mais vista va peu à peu prendre le dessus avec le temps comme à chaque nouvel os windows
ok mais est il bcp bugé et faut il la version 64 bit ou la 32bit pour un C2D
Merci
N’importe laquelle. Mais la majorité des gens vont se tourner vers le 32-bits, qui est comptatiible avec la majorité des pilotes et des programmes, contrairement à la version 64-bits qui est incomptatible avec beaucoup (trop) de pilotes et logiciels.
Et non il est pas bcp bugé! Comme tout OS Microsoft (et Apple, evidemment), il y a evidemment des bugs et il y en aura encore quand le successeur de Vista sortira, mais sache que j'ai Vista depuis les premières betas, et qu'il n'est pas si bugé que cela (jamais eu de bsod, par exemple)! Edité le 15/07/2007 à 11:25
ok pour la 32 bits, mais y a t il vraiment beaucoup de bug??
J’ai édité! La reponse au dessus de ton post!
Déplacé sur le bon forum :hello: