Faut-il passer à Snow Leopard ?

Bonjour,

Vous le savez, Snow Leopard est sorti depuis un petit bout de temps maintenant.

Passer à Snow Leopard me paraît envisagable, mais je veux être sûr de faire le bon choix. Les nouveautés de SL sont surtout des optimisations, mais dans la pratique, est-ce que SL est vraiment plus “puissant”, plus optimisé ?

Faisez part de toutes vos impressions, regrets et remarques, positives ou non. Evidemment, cela concerne ceux qui ont installé SL et qui ont un peu d’experience dessus. :wink:

Cordialement.

Moi, j’ai Sl mais parce que j’ai achete un macbook pro qui l’avait. Sinon je pense pas que j’aurais depense 30€ pour l’avoir.
De ce que j’ai vu de Leopard, ca me parait pas franchement different (pour l’utilisateur final, j’entends) de SL.

Bien sur, les devs ont pleins de nouveautes mais d’ici la qu’elles soient exploitees a large echelle, il y aura bien une nouvelle version qui va sortir et qui vaudra probablement plus le cout.

Ok, merci de ton avis.

Sinon, y en a-t-il qui avaient Leopard et qui sont passés ensuite à SL ?

Bah disons qu’Il y a quelques raffinements qui sont agréables, mais à part ça…

Mail fonctionne enfin correctement, et on peut aller dans les sous-dossiers dans les piles, c’est pour moi les deux seuls intérêts à Snow Leopard… 30€ pour ça… bof :confused: (heureusement que j’ai eu une licence à 9€ et l’autre gratuitement, sinon je n’aurais pas payé :ane: )

J’ai pas pu résister, alors je suis passé à SL … et c’est génial !!! tout est plus fluide, optmisé, ya pas bcp de nouveautés, mais le fait de tout optimiser fait encore plus plaisir, car souvent quand ya des tas de nouveautés, ya aussi des tas de bugs etc …

Je signalerai un problème éventuel dans quelques semaines.

Je cherche un lien pour The Gimp version française pour un G5 Power PC avec Leopard.