Forum Clubic

Faut il formatter aprés le changement de proceseur ?

Voila je viens d’acheter un nouveau processeur E6750 faut il que je format mon pc avant de l’installer sachant que j’ai vista pro ?

je ne crois pas que tu ai besoin de tout reformatté, mais d’après ce que j’ai cru comprendre ta clé de license te sera redemandé (merci vista) et il le fera à chaque fois qu’il y’a un changement de carte mère ou pross. donc si tu as une clé de license valide, vu que tu as le droit de t’en servir un nombre de fois limité fais attention

J’ai déjà changé 1 fois de processeur et je n’ai jamais eu besoin de réinstaller quoi que ce soit :wink:
Edité le 10/06/2008 à 16:18

Moi non plus mais il s’agit de vista et je ne suis pas un affictionados de ce système donc je pense qu’il le verra par lui même lorsqu’il mettre son E6750 … Il pourra nous faire un retour d’expérience ! :wink:

Ce que tu peux faire, c’est désinstaller ton proco actuel dans le gestionnaire des périphériques, éteindre ton PC, mettre le nouveau proco et redémarrer ton PC et comme l’a dit hock@ge, Vista le reconnaitra tout seul.

+1 et même +2 car j’avais un e6600 => Q6600 => Q6700 et Vista est toujours opérationnel ^^