Faut il désinstaller IE pour utilier opera?

Bonjour, est il nécessaire de désinstaller Internet Explorer pour utiliser Opera? Merci

je n’ai pas eu besoin de le désinstaller pour intaller firefox, donc à première vue je te dirai non.

J’ai IE 7+ d’installé, plus la dernière version d’Opera… Sans aucun problème tant qu’ils ne se font pas concurrence dans la même sesssion…

Bonjour j’ai installé les deux sans problémes.Mais je trouve que IE7 est meilleur dans le domaine de la navigation par onglet et la gestion des favoris et l’historique de navigation.

Les 2 fonctionne tres bien ensemble chez moi .

Tu peux bien installer tout les navigateurs du monde et les utiliser en même temps si ça te chante :wink:

Bien qu’utilisant IE7 avec maxthon2 j’ai firefox et opera d’installé sur ma machine au cas où je tombe sur un site déconnant avec l’un ou l’autre. Chaque navigateur est indépendant de l’autre :wink:

En plus desinstaller Internet Explorer ça ne se fait pas en 2 clics :wink: Donc heureusement que ce n’est pas nécessaire.
Edité le 07/12/2007 à 19:16

Bonsoir,

de toute façon, microsoft jure ses grands dieux qu’on peut désinstaller IE mais c’est quasiment impossible à moins de toucher comme une bête et de connaître windows sur le bout des doigts.

Donc… oublie cette option.

Dans tous les cas, tu peux installer autant de navigateurs que tu le veux sans aucun problème… Ce ne sont que des softs comme les autres.

Bon courage

Iceman

Il est fortement déconseillé de désinstaller IE. Mais tu peux installer tous les autres navigateurs que tu veux.

Le seul souci résiderait en fait dans l’option de navigateur par défaut, donc en gros presque rien pour te rassurer :wink:

pour conclure on peut même les lancer en même temps, ce que je fais tous les jours, avec 2 écrans c’est super pratique

Oui , c’est sur , tu peux de toutes façons lancer autant de navigateur que tu veux, tant que tu as suffisamment de RAM pour tout faire tourner, tu n’as rien à craindre :wink: