Faut il changer sa cg maintenant?

bjr

j’ai deja une x1950gt et je suis entrain de upgrader mon pc:
cm:p35 ds3r
proc: e6750
alim fortron 500w
suite a un souvil d’embrayage sur ma caisse mon budget a pris une claque!!!
alors je voulais savoir si ma cg actuel peut faire l’affaire encore 6 mois env ou si il faut que je la change absolument
merci de vos reponses.:slight_smile:

Bah ça c’est à toi de voir :neutre:, une CG on la change quand elle n’est plus capable de faire tourner nos jeux préférés :wink:

pour l’instant ca va je passe bf2,fear,oblivion, pes08…en high
mais pour les jeux qui vont sortir ou sorti recemment comme crysis je sais pas:neutre:
Edité le 14/12/2007 à 18:22

Pour Crysis aucun PC ne peut le faire tourner à fond de toute façon. Continue à jouer à Oblivion ou PES08, tu passeras à Crysis plus tard, le jeu coûtera moins cher, les patchs seront sortis, et le matos pour y jouer coûtera beaucoup moins cher :wink: (en tout cas moi c’est toujours ce que je fais, d’ailleurs je viens de m’offrir Supreme Commander pour 17 euros :miam:)

essai avec la démo de crysis, tu seras fixé, normalement, tu passes en moyen, vu que moi je passe (ça ram un peu…)

www.jeuxvideopc.com…

merci pour ta reponse rapide

je vais att pur la cg car ca fait comme meme une economie de 250e avant noel c cool lol
ps: surtout que je vien de lacher 380e a mon garagiste!!!bien chere lol.


ok je vais test :o)

Bah ta CG est encore loin d’être une m**de quand même.

elle est lourde la demo de crysis j’en ai pour 1h35min de dl:(

Pourquoi toujours Crysis… tu comptes acheter le jeu ?

Parce que sinon pas la peine de te faire mal en essayant le démo (moins bien optimisée que le jeu final, lui-même amélioré par un patch non-officiel récent)

“Pourquoi toujours Crysis… tu comptes acheter le jeu ?”

bah si la demo me plait et que ca rame pas trop pourquoi pas^ ^)
Edité le 14/12/2007 à 18:42

je sais, j’ai pris moins de tps pour la terminer que pour la télécharger :lol:

bon j’ai test crysis en o/c un peu la cg et ca passe bien en moyen (que je trouve deja tres joli) alors c sur que ca doit terible en high
mais je vais garder ma cg pour l’instant et je verrai plus tard pour l’achat d’une 8800gt512.
merci pour toutes vos reponses et bonne soirée.:hello:
Edité le 14/12/2007 à 20:33