Faut il changer Internet explorer ?!

sltt a tous , juste un petit problème qui me gène :
de temps en temps une fenêtre s’affiche " Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" mais sans fermer la page web.en fait j’ai essayé pas mal de fois de regler ds les options de navigateur et meme deux fois à désinstaller et réinstaller IE7 mais je vx juste prk cette fenêtre et surtout au démarrage “elle est tjrs présente pr m’accueillir sur le bureau lol”, en plus je travaille aussi avec firefox.et juste je vx savoir une autre chose si je peux supprimer Internet explorer qui vient avec le windowset mercii d’avance.

Hp 6720s core 2duo 1Go ram Xp sp3

salut
pour IE7
le probs viens peut être de Flash player
l faudra installer (de
nouveau) la dernière version du Flash Player
www.adobe.com…


Si cela ne résoud ton probs problème, il faut peut être désactiver les extensions de IE (Outils, Options, Avancé).

merci bien cricri58 je vais l’essayer après j’évalue.thanks.

Tu peux retirer IE de ton bureau et les autres raccourcis en passant par le “Panneau de configuration” puis “ajouter ou supprimer des programmes” et enfin sur la droite “ajouter ou supprimer des composants Windows”.

Il faut préciser que ça ne désinstalle pas IE du système donc pas de soucis. :wink: