Faut il avoir peur des mvno ?

Bonsoir,

J’ai repéré une offre intéressante chez un mvno (opérateur virtuel) ,mais le prix particulièrement bas me fait douter. Sont ils fiables ? Y a il un risque ?

Merci de vos avis et témoignages .

Bonne soirée

up

Euhh a priori pas de “risque” spécial vu que les mnvo utilisent le réseau des opérateurs “normaux” … après c’est plus du côté des options et des petites lignes qu’il faut lire… mais ça peut être intéressant suivant tes besoins.

et question service client? Je me suis dit aussi que niveau réseau mais comme ils cherchent à baisser les coûts je me demandais s’il n’y avait pas un risque de service client au rabais, notamment sur la relation client.

bah honnêtement la relation client c’est déjà affreux chez les opérateurs “classiques” … après pour celui qui t’intéresse précisément, je ne sais pas trop … donc je m’abstiendrais de répondre.

Vous pouvez faire votre propre opinion en testant vous même le sérieux de votre nouvel opérateur. Quand à savoir l’avantage des boutiques par rapport au site je dirais que c’est quasi identique. Je ne suis chez Keyyo Mobile, le nouvel opérateur class affaire, et j’ai du négocier par téléphone la résiliation avec mon ancien opéré ; cela ne m’a posé aucun problème et la transaction a été faite rapidement.
Les MVNO offrent en général des offres sans engagement. Aussi rien ne vous empêche de tester l’offre pendant un mois ou deux et de vous faire votre propre opinion.

l’argument du fait de pouvoir avoir une relation directe grâce à un magasin j’y suis sensible et certains tel virgin mobile ont des boutiques.

merci de vos avis.