Faut-il acheter l'iPhone XR?

C’est quoi le but de votre commentaire ? A priori vous semblez avoir une haine contre Apple. Que vous aimez pas, soit vous en êtes libre, mais sortir des conneries (depuis quand on “loue” du Apple ???). Je suis utilisateur Apple pour mes téléphones. Je l’ai est à un bon prix (Client Premium d’un Opérateur), et je les revends à un bon prix. Et j’ai jamais eu AUCUN soucis : mon 7 que j’ai eu à la sortie est toujours aussi vivace, toujours aussi rapide. J’ai juste une perte d’autonomie, mais c’est normal après 3 ans. Par contre, mon Android du pro “alors qu’il y a bien mieux pour bien moins cher, ailleurs !” j’ai déjà du le changer à 2 reprises. Un Xperia horrible à utiliser (bon c’est pas le haut de gamme donc petit écran) mais vraiment, le clavier pas du tout intuitif et qualité du tactile vraiment médiocre (les passages sur les côtés de l’écran n’étaient que rarement détectés) puis après un HTC, dont je n’ai pas du tout aimer le menu et la qualité photo. Chez Android, j’aime par contre les Huawei que je trouve très intéressants. Ceci dit, quand vous achetez Huawei, vous acheter le fait de vendre vos données au gouvernement chinois (hé oui, faut vous y intéresser vous verrez que c’est pas tout rose chez les autres aussi :D). Et pour moi c’est hors de question. Et puis comme je suis du genre à faire le contraire de la masse bien pensante, plus Apple deviendra exclusif, et plus j’en achèterais. Et tant pis si on vois en moi un pigeon, je préfère voler que meugler tel un troupeau de mouton (j’éxagère mais vous voyez ce que je vous dit).

Edit : les seuls Android m’ayant tenu (!!) au moins un an et demi étaient mon Note 2 et le Note 5. Les autres connaissaient bugs sur bugs, pubs intempestives etc. Certes Android est aujourd’hui devenu très agréable d’utilisation (il était temps quand même).

La grosse ARNAQUE
L’iPhone XR, c’est :
Un écran LCD IPS de 6,1 pouces, affichant une définition de 1792 x 828 pixels pour une résolution de 326 ppp couvrant environ 79% de la face avant

Galaxy note 8 : 1440 x 2960 pixels, 18.5:9 ratio (~521 ppi densité)

Il faudrait tester les performances du proc de l’iphone avec une telle résolution (1440*2960) je parie que les performances chuteraient d’environ 30%…

Comparez ce qui est comparable… votre test, c’est du BIDON !!!

Bonjour, j ai fais le test Antutu plusieurs fois sur mon iPhone XR. J ai toujours un résultat tournant au alentour des 340000 points. J ai bien entendu mis le mode avion. Pourquoi j’ai 28000 point en moins par rapport au test de Clubic merci d avance

Personne n a de réponse ?