mon nokia 3310 fonctionne parfaitement comme mon SPV C200 (2003)
C’est en fonction comment ont s’en occupe. Je connais quelqu’un qui a un phone 6 qui ne fonctionne plus du tout.
Force Touch en moins, c’est une techno de perdue, mhhhhhhh…
ça se paye
Il ne me fait pas regretter mon X en tout cas.
hormis pour la taille, le X est vraiment trop petit le XR est vachement mieux pour ça.
Par contre pour avoir eu le XR de mon collegue en main, il fait cheap et bien loin des standard habituels de finition Apple, il est moche, massif et pèse une tonne.
Ca n’a rien a voir avec comment on s’en occupe.
Mon Iphone 6+ je peux plus rien foutre avec à cause de leurs MAJ qui font tout ramer. C’est complétement independant de l’utilisateur.
Justement, selon moi la taille du X est un atout, elle permet l’utilisation à une main.
Le brider comment?
Apple ne fera rien, le XR est moins car pour Apple la finition est en retrait par rapport à un XS, l’écran est moins ainsi que l’appareil photo.
Je ne pense pas qu’Apple prenne en compte les avis sur les différents tests, les gens qui ont les moyens ne prendront pas un XR quand ils peuvent acheter un XS.
J’avais un 6+ avant, et comme je joue beaucoup sur mon téléphone, le X est trop petit, je n’arrive pas à lire les descriptifs d’unités ou les fenêtres de chat.
Alors que sur mon 6+ je lisais parfaitement.
Ce qui est très étrange vu que l’écran du X est plus grand que lécran du 6+. :DD
Oui mais vue qu’aucun operateur français utilise l’Esim ça n’as aucun intérêt
“Vous reste alors à vous poser la question suivante : avez-vous besoin qu’un écran de poche soit meilleur que votre téléviseur ?”
Oui car je ne regarde pas la télé à la même distance que mon smartphone…
mais la diagonale n’est pas la même non plus donc normalement le ratio de transformation est déjà couvert…
60" à 300cm => 6" à 30cm
donc une équivalence suffit, pas besoin d’être meilleur.
On parle plus de densité de pixels que de taille.
D’ailleurs le plus souvent je regarde mon téléphone à 20cm, pas à 30.
Donc oui, l’écran du téléphone a intérêt a être bien meilleur que celui d’un téléviseur.
La densité de pixels est un rapport taille ça définition. Mais le niveau nécessaire est directement lié à la distance de consultation de l’écran. Donc c’est le bien meilleure définition qui m’intéresse. Qu’est-ce qu’on qualifié de bien meilleur? Car déjà à définition équivalente, on obtient une qualité équivalente (selon la distance de consultation… C’est sûr que si tu regardes ton écran à 10cm…)
« Dans les faits, ces menues différences sont imperceptibles à l’oeil »
Heu si ça se voit à l’oeil nu les différences dans les bordures. Rien de dérangeant mais cette phrase est objectivement fausse
Oui
Meilleur APN, meilleur écran (pour le Xs surtout ), meilleur processeur, design plus moderne…
Ça n’empêche pas le 7 d’être toujours bon !
Pour le mode portrait, vous oubliez de dire qu’il ne s’active que s’il détecte un visage et qu’il est moins bon que le Xs ! Donc oui deux modules photos reste préférable, aucune incohérence ici
Le xs possède un deuxième appareil photo, un meilleur écran avec 3d touch, une meilleure protection contre les liquides, une meilleure connectivité lte…
Le Xr a le meilleur rapport qualité prix certes mais dire que l’achat d’un Xs est injustifiable et de la poudre aux yeux non
tout comme sebpirate62, j’ai un iPhone 7 qui marche parfaitement, même s’il a perdu un petit peu de capacité de batterie (env 117 mAh), donc je ne le changerais pas (a moins de le casser). j’attends, par curiosité, les benchs comparatifs entre anciens et nouveaux iPhones; la différence de perfs n’est généralement pas astronomique ( gain de 20% max bien souvent)
Meilleurs, oui, mais est-ce que cela vaut le “coût” de changer… je ne sais pas.
L’iPhone 7 coutait 750€ il y a deux ans, le remplacer par un XS… ce n’est pas le même budget, le remplacer par le XR, ce n’est pas la même taille…
D’ailleurs, c’est un des points qui me plait sur le 7, parfait pour tenir en poche et en main. Le XR est assez monstrueux en comparaison, et s’il ne séduit pas plus que cela, sa taille y est pour beaucoup… les habitués à la pomme ne sont vraiment pas habitués à une telle taille.
“Vous reste alors à vous poser la question suivante : avez-vous besoin qu’un écran de poche soit meilleur que votre téléviseur ?”
Bah, évidemment… mon téléviseur je ne le regarde pas à 30 cm de mon nez…