Faut-il acheter l'iPhone 11 Pro Max?

Isheep

Il se trouve que manifestement, vous êtes bel et bien jaloux.
Il ne suffit pas de s’en défier pour ne point l’être.

Les gens qui s’en moquent ne viennent pas ici et encore moins commentent.
Et les gens qui se payent ce téléphone le font avec leur argent gagné par leur travail.
Que connaissez vous du mien ?
Lorsque vous vous reposiez ou profitiez du soleil cet été, moi j’ai travaillé !
Du 5 juillet au 5 août, j’ai travaillé sans interruption, dimanche, 14 juillet tous les jours.
6h30-20h, 1h au mieux pour manger.
Le mois d’août si j’ai eu 5 jours, c’est le maximum; en septembre, pareil.

Donc oui, mon fric j’en fais ce que je veux, je l’ai mérité et la façon de le dépenser se passe de vos commentaires.
Jalousez, vous feriez mieux d’aller bosser et après, on en reparlera

le miroir aux alouettes (pigeons)

Il y a être et paraitre. Si le smicard achète un iPhone et doit manger des pates pendant 2 ans je crois que ca le regarde.
La mode change tout le temps et les smartphones aussi.
Tel un geek, on peut se faire plaisir avec un bel objet technologique tout comme une belle voiture, un bijou ou un beau vêtement. Ce qui compte est de SE faire plaisir et
personnellement je me tamponne le coquillard de l’avis des autres et de leur regard.

1 « J'aime »

Bonjour,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire mon test :slight_smile:
Votre critique sur la photo de nuit présentée dans ce test est justifiée si l’on s’en tient à la version publiée. Celle-ci a manifestement été compressée et réduite par la publication. Elle n’est donc pas vraiment représentative de ce que l’on peut obtenir avec l’iPhone 11 Pro Max.
Cela dit, elle est bien meilleure que ce que proposait Apple jusqu’ici : c’est cela que j’ai voulu souligner.
Oui, l’iPhone 11 Pro Max peut effectivement être vu comme un appareil photo à part entière : certains produits dédiés donnent de moins bons résultats que lui. Il n’atteint bien entendu pas le niveau d’un reflex, mais il reste très satisfaisant.
J’attends avec curiosité la version définitive de Deep Fusion (qui doit encore améliorer les choses) afin de mettre en ligne un test détaillé de la partie photo-vidéo du smartphone.

Bonjour, cela fait longtemps que la fonction téléphonique n’est plus celle qui est la plus utilisée sur un smartphone. Il faudra que je vous retrouve les chiffres :slight_smile:
Le prix est effectivement excessif. Ceux qui vont se payer un tel smartphone ont sûrement des revenus leur permettant, ou le prennent avec un abonnement subventionné (cela le fait passer de “hors de prix” à “très cher”)…

Travailler pour vivre ou vivre pour travailler, deux conceptions de la vie opposées, ou alors il y a travailler pour acheter un téléphone a 5 fois le prix pour engraisser les actionnaires d’Apple qui eux auront du temps pour aller en vacance, c’est encore une autre philosophie, un genre de syndrome de Stockholm. Le téléphone serait a 3000 euro et on trouverait des gens pour bosser comme des fous pour l’acheter…

Le prix ne me semble pas déraisonnable ni injustifié.

Et personne n’a à me demander de me justifier sur le choix de mon téléphone.

Pareil j’ai un VTT a 5000 et il est même pas electrique. :wink:

depuis quand les client de smartphones haut de gamme (samsung & huawei compris) ne font que téléphoner avec ???
Si on ne fait que téléphoner, un 3310 suffit largement.

vous voulez dire 5G ?

Ca reste un smartphone.

Pour ce prix la, tu peux avoir un très bel ordinateur.

Je suis un adepte de la marque à la pomme j’ai eu presque tout les iPhone depuis le 3GS et je viens de m’offrir le 11 pro max en gris sidéral…niveau design je le trouve magnifique les trois capteurs photo à l’arrière ne me dérange pas du tout et ce revêtement mate en verre est du plus belle effet…niveau performance rien à dire non plus rapide réactif il ne rechigne à aucune tâche…l’autonomie est tout simplement monstrueuse…!!jutilise mon téléphone de 7 h du matin à 23h le soir et il me reste encore 20/25% chose impossible avec les modèles antérieurs…pour conclure je recommande vivement ce téléphone

je suis bien d’accord. J’ajouterai que perso je garde mes iphone 4 à 6 ans (mon 6+ aura 6 ans fin d’année). Payé 900€, il m’aura couté 12€ par mois. Comparé à certains proches qui ont des android qui durent 2 ans, ça reste rentable. N’oubliez pas qu’on achète Apple pour son écosystème aussi et surtout…