Faut-il acheter le Samsung Galaxy S10e?

Lors de son événement « Unpacked » de la fin février, Samsung n’a pas dévoilé que les Galaxy S10 et S10+. Un troisième larron s’est invité dans la bande, et se pose comme le concurrent direct d’un Google Pixel 3 ou d’un iPhone XR.

“Une autonomie digne d’un iPhone” quand je lis ça je me dit “autonomie pourrie” mais non d’après vous les iphone sont une référence d’autonomie … du coup j’ai arrêter de lire, vous n’êtes pas rattrapable

Flaship ?, il est castré par rapport au modèle supérieur.

Utilisable a une main, certainement pas, plus de 140mm.

Un vrai compact , pas castré comme ses grand frère, seul Sony sait ou savait le faire avec sa série compact qui apparemment ne serait pas reconduit, bien dommage.

1 « J'aime »

des flagship petit Sony en a fait beaucoup , du Z compact au XZ compact , qui sont d’excellents smartphones …

1 « J'aime »

c’est le genre de téléphone qui pourrait être intéressant, pas trop grand, puissant, belles photo, écran plat
juste l’autonomie qui est un peu limite et le prix un peu élevé(pour l’instant, car on sait tous qu’ Samsung va le pousser avec les ODR habituelles de 100 ou 150€ :smiley: )

Presque bon. Pour mon utilisation il y a 2 points essentiels : la taille qui doit être pratique avec utilisation à une main et l’autonomie. Un appareil doit être pratique, tenir dans la poche et chargé quand j’en ai besoin. Il est pas loin apparemment, mais un effort supplémentaire sur l’autonomie serait parfait.

Un flagship est un terme utilisé dans le commerce pour désigner [une boutique] qui servira de test avant l’ouverture de points de vente suivants.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/flagship

sur ton lien :

1. (Figuré) Le plus important dans une série. Note : Souvent utilisé devant un autre nom.

Gag: sur la photo avec le commentaire :“Il est possible de forcer l’affichage en plein écran sur les applications compatibles” le doigt dépasse derrière l’écran et on dirait que c’est les cheveux du bonhomme qui dépasse du smartphone…réalité virtuelle? :slight_smile:

1 « J'aime »