Faut-il 2 téléphones si Livebox ?

Bonjour,

Je voudrais juste me faire confirmer que si on passe à la voix IP avec Orange, on ait besoin à ce moment-là de 2 téléphones ?

  • Un pour l’ancienne ligne FT ( Que l’on doit conserver si l’on n’est pas dégroupé ) et son ancien N° ( Pour que les gens puissent nous appeler à l’ancien N° qui est aussi dans l’annuaire ).

  • Un pour la Livebox et qui ne pourra appeler gratuitement que les fixes en France.

Donc aucun moyen de faire autrement avec Orange ? Je sais qu’avec Free en dégroupé l’ancien N° FT est redirigé sur la Freebox, et qu’un seul téléphone suffit à ce moment-là.

Merci.

oui avec free c’est possible mais avec FT orange non ils sont pas fou un abonement de fixe c’est toujours ça de pris :lol:

Oui c’est clair que si le N° ordinaire est redirigé vers la LB, ça devient à ce moment là de l’ADSL nu et ils se font tirer l’oreille pour le développer en ce moment.

:non: http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp…=86811174155931

+1 gcc :bounce:

Ah ok merci… C’est tout neuf alors et le changement d’offre en ligne est buggué (normal si c’est neuf).

Il faut aussi tenir compte de :

  • Plus de Minitel.
  • Plus de fax ( Là ça sux quand même… ).
  • Plus de dépannage à l’aide d’un modem bas débit quand l’ADSL est en panne.
  • Plus de dépannage téléphone quand l’ADSL est en panne ( M’enfin on a tous des portables en cas aujourd’hui ).

Donc à adapter en fonction des cas. Perso cela me ferait économiser 5E par mois et me donnerait le tél. illimité vers les fixes, mais je téléphone très peu et j’ai pour ça un forfait de portable. Pis dès fois je suis obligé d’utiliser le bas débit.

Je voudrais l’ADSL nu mais sans téléphone du tout lol.

Par contre j’ai des voisins qui vont être super intéressés ( C’est pour eux que je demandais au départ ).

EDIT : Ah non tiens je n’économiserais rien du tout puisque de toutes façons je suis limité à 1 Mégamax là où j’habite lol.

Vraiment des radins Orange lol, j’espère que ça leur retombera sur la gueule un jour.

ben moi j’ai deux lignes téléphonique une perso et une pro en adsl, depuis plus de 10 ans (be oui 56 k).

actuellement une ligne perso chez free une box gratos et le téléphone …pour 29.90 euros . (international)