? Fausse version de Kaspersky internet security 2011 ?!

Bonjour,

j’ai récemment téléchargé la version 11.0.2.556 de Kis 2011. Or, il se trouve que cette version a disparu du lien téléchargement du site de Kaspersky. En cherchant un peu, j’ai trouvé des infos affirmant que cette version n’était pas valide et qu’elle ne protégeait pas mon ordinateur, voire même qu’il s’agirait d’une fausse version du logiciel… !

Quelqu’un peut il m’apporter plus d’élèments et me dire si je dois désinstaller cette version et remettre la précédente ou pas ?

Merci.

:hello:

Tu as téléchargé cette version sur quel site?

Tu as lu ces infos sur le fait que ce soit une fausse version du logiciel où? :neutre:


Après une recherche rapide, il semblerait que la version en question ne soit pas encore en version finale.

En aucun cas il ne s’agit d’une version “fausse” …

Il parle certainement de ça: http://www.silicon.fr/kaspersky-a-distribue-de-faux-antivirus-malgre-lui-42621.html

Je peux donc laisser ma version sans crainte ou vaut-il tout de même mieux que je la retire et installe la version précédente par mesure de sécurité (elle est marrante celle-la… ) ?
Merci.

je ne sais pas si tu as une “fausse” version ou pas… mais si tu a un doute, tu peux peut être faire un scan en ligne pour voir s’il y a qqch de détecté sur ton PC…

Comment puis-je faire pour effectuer un scan en ligne efficace de mon pc ? Quels sont les meilleurs outils ?

Ici pour un scan online

Sinon envoyer un mail à Kaspersky expliquant le problème et leur demander leur avis. :neutre:
Edité le 10/11/2010 à 22:42

Entendu, merci !