Faudrait se calmer !

Tu vois, tu ne comprends même pas ce que je dis :neutre:
Il y a en effet un problème quelque part ! J’ai pas de problème de compréhension avec d’autre suffit, avant de se vexer comme une grosse vache, de chercher ce qu’a voulu dire l’autre, c’est la base de la communication ça mon cher. :wink:

Ca par exemple c’est un troll typiquement, ca aurait dû être modéré par conséquent :smiley:
[/quote]
Je l’ai signalé 5 fois en 5 jours et le seul message qui a été supprimé ça été un message du genre laisse couler :neutre:

Là tu pinailles pour chercher à marquer des points :wink:

En fait c’est parce que j’ai mal coupé mon message, qui était trop long ^^ Je répondais à ca :

"Au passage sur le TTC j’ai lus des gens proposer le fait qu’on interdise de commenter certaines news, réactions d’autres "A cause de quelques […] on aurai plus le droits de s’exprimer ? "

Et j’allais te répondre : clubic l’a déjà fait, mais c’est excessivement rare. Accessoirement ce que demandent les gens ca n’a pas grand chose à faire ici non ? C’est passablement hors sujet.


[quote="v1rus_2_2"] Je l'ai signalé 5 fois en 5 jours et le seul message qui a été supprimé ça été un message du genre laisse couler :neutre: [/quote] J'ai pas dit que c'était forcément ca qui était arrivé ;) J'ai dit que ce cas de figure se présentait très souvent. Pour le reste je peux pas répondre à la place du modérateur. Le fait que tu penses que le message aurait dû être effacer signifie pas que ca doit forcément être le cas cela dit.

La question est tout à fait en rapport avec la modération de DSA :neutre:
Et c’est ma réponse à ce que j’ai lus qui est “intéressante” j’ai préciser pour reprendre le contexte un peu et ne pas balancer “je pense qu’il serai judicieux de fermer les sujet “à risque” puisqu’on ne se donne pas les moyens de faire correctement la modération.” comme ça :wink:

Et je suis désolé, mais je persiste c’est à chacun de faire un effort pour être le plus clair possible dans ces propos, mais aussi à celui qui lis de se poser la question, une virgule qui saute et ça peux être pris pour une attaque ou du moins une provocation :wink:
Edité le 28/02/2012 à 18:25

C’est toi qui a décrété que la modération se donnait pas les moyens. Globalement l’immense majorité des messages ne pose pas problème. Mais si tu fais mieux t’as qu’à postuler :wink:

Là je ne vois plus ce que je peux faire pour toi, c’est pourtant clair :neutre:
Peut-être.
D’autant plus que c’est kookiz33 qui nous sous entends ça

Bon donc quoi l’organisation est peaufinable ? En sous nombre ?
J’ai des interrogation que je partage. :wink:

Bon bref quoi qu’il en soit on ne fais pas avancer le débat, je m’arrête là.

Le problème aussi c’est qu’au final il y a (relativement) peu de messages signalés, mine de rien, pour les modos c’est une sacré aide.

Attention, je ne suis pas en train de dire que les modos se reposent là dessus, seulement, quelque soit leur nombre, ils leur est impossible de tout voir, tout le temps. :jap:

Ah non mais je suis tout à fait d’accords juju, là je critique en rien les modos ! :jap:
La seul chose que je me permet de leurs reprocher (dans le cas présent) c’est la suppression massive de truc qui devrait pas l’être (à mon sens) :wink:

je signale :o

:paf: