Fatal1ty b250 gaming k4 ne boot pas premier démarrage

Bonjour,
je viens de faire l’assemblage d’un pc avec CM Fatal1ty B250 Gaming K4 + CPU i7 7700K 4,2 + un master cooler lite 240 +SDD 500go + DD 3T + GTX1080Ti et 16Go DDR4 + alim 750W. Le problème vient quand je le démarre il n’y a aucun bip et pas de signale sur l’écran je suis branché sur la sortie HDMI de la CM et aussi fait le test sur la CG, les ventilateurs fonctionnent et le pc s’allume et tourne mais rien ne se passe… j’ai aussi fait un clear CMOS Je ne comprend pas d’ou cela peut provenir. Je viens de faire le démontage complet + remontage et c’est toujours pareil ma CM s’allume en rouge et clignote lentement elle est RGB. je me pose la question si le CM est HS elle est neuve ou si elle est a jour niveau BIOS pour ce CPU mais je ne trouve pas.
Merci.

Essaye avec une barrette une seule barrette de ram à la fois car j’ai eu le problème

:hello:

Pas de souci de ce côté, le i7 7700K est supporté par toutes les version du bios de cette carte mère :slight_smile:

Sinon pour avoir d’éventuels bips signalant un problème, il faut avoir branché un bipper sur la carte mère, est-ce que tu en as mis un ?

Commence par bien revérifier chaque branchement, surtout les alimentations du cpu et celles de la carte graphique, tu peux aussi essayer de placer la carte dans un autre slot PCIe

Quels sont les marque et modèle de l’alimentation ?