Fatal error , dès que le bureau s'ouvre ca redémarre !

Bonjour , j’ai eu un probleme ce soir avec mon autre ordinateur , un packard bell portable , vista , qui a moins d’un moi , j’ai téléchargé un logiciel gratuit et sans virus , j’ai ressu un message après l’installation , comme quoi je devais redémarrer mon pc afin de finir l’instal , comme bcp de logiciels , je l’ai donc fait , et une fois rallumé je rentre mon pass , puis lorsque le bureau s’ouvre , un message s’affiche , qui me dit que windows va fermer dans 1 min , qu’il faut que j’enregistre mon travail , 1 min qui est enfait 15 secondes , la le bureau se coupe , l’écran est bleu avec un message du style fatal error 0x0000000 etc puis il redémarre et ainsi de suite … j’ai réssayé plusieur fois mais sans succès . que puis je faire , j’espere que vous pourrez m’aider …

merci d’avance

au demarrage du pc ,tu tape sur F11,a partir de là tu doit pouvoir restaurer avec la partition de sauvegarde
Edité le 10/01/2008 à 22:44

Merci , je ne veux surtout pas perdre mes document

Finalement, il devait y avoir des virus… ils ne devaient pas être si net que ça tes logiciels et ton Vista…

Il faudrait savoir exactement ce qu’il y a d’écrit sur cet écran bleu, voir une photo de l’écran.
Tu as essayé en mode sans échec ?