"Fatal Error" au chargement de ma page admin sous Wordpress

Bonjour à tous,

après avoir voulu changer le thème de mon site, la page admin ne se charge plus et donc plus accès à toute l’arborescence de mon site construit sous Wordpress avec l’utilisation d’Elementor également.

Voici le message:
https://amis-envol-pionniers.fr/admin?loggedout=true&wp_lang=fr_FR

Je vous avoue être un peu paniqué à l’idée d’avoir tout perdu de ce que j’avais construit. Si quelqu’un pouvait me donner quelques éléments de réponse s’il vous plaît?
Merci par avance pour vos retours!
Franck

Salut,

Est-ce que avec ton hébergeur tu as accès aux fichier de ton site en FTP ou SFTP ?

Si oui, tu peux aller renommer ou supprimer le répertoire « highlight » dans wp-content/themes.

Comme ça Wordpress ne pourra plus charger le thème, et tu pourras normalement accéder à l’administration pour lui remettre l’ancien thème.

Il faut que tu regardes dans les caractéristiques de ton offre chez ton hébergeur.

Si rien n’est indiqué, tu peux aussi essayer de le contacter, surtout si c’est une offre d’hébergement Wordpress « clés en mains ».

Ça dépend des hébergeurs, c’est pour ça qu’il faut voir dans les caractéristiques de l’offre. Souvent c’est bien inclus de base, mais il y a aussi des hébergeurs qui ne le proposent pas.