Fat32formatter probleme disc dur plus reconnu

Bonjour,

Je vous sollicite afin de trouver une solution à un problème qui semble récurrent avec le logiciel fat32formatter, je vous explique :

Mon disque dur est tout neuf, et j’ai voulu le formater en fat 32 car je switch très souvent de Mac à PC. Ayant utilisé Fat32formatter, après avoir cliquer sur “initialize drive”, rien ne s’est produit à part avoir marqué : “not allocated”, puis maintenant, mon disque n’est plus reconnu dans mon poste de travail.

Mon disque dur est neuf, alors je suis vraiment embêté et presque en colère d’avoir fait confiance à ce logiciel.

Si vous avez des solutions pour moi, ce serai super !

Info : je suis sous vista, et mon disque fait 560 Go. Il était initialement en ntfs. marque et description disque dur : memorystation Intenso, externe festplatte portable hard drive. 2,5 pouce.

Merci de me répondre, en plus je crois ne pas être la seule a qui c’est arrivé avec ce logiciel !

A bientôt !

Bonjour,

C’est un très bon logiciel, fat32formatter ne s’utilise en principe que pour des clés USB ou cartes mémoire.

Commencer par lire CECI

Télécharger et graver GParted [/url][/u][/b] et sa [b][u][url=http://doc.ubuntu-fr.org/gparted]doc

Bonjour,

Il y a aussi EASEUS Partition Manager qui doit très bien fonctionner pour ça, et sous Windows. :wink: