Fat32/ntfs oo

Salut a tous, je vien d’acheter le ipod 120go classic pour metre mon multimedia dessu (lisible via le ipod) et aussi pour metre des jeux, les logs, des filme etc (en tant que disque dure) . Le probleme est que itune firmate le ipod en fat32 et je ne pe pas copier de dossier lourds (39 go) sur mon ipod. G verifié l’espace libre etc, mais a chaque copier Super Copier me sort : Espace insuffisant sur ipod © etc… voila, donc jaimerei savaoir si il existe une alternative pour stocké se que l’on veu sur le ipod en mode DD et en meme temp profité de la musique sur ipod, en sachant que itune reconnai que le fat32… Voila voila merci pour les future reponce

byby

Je viens de faire un copier/coller de ton texte et c’est bien ce que je pensait, Tu ne relis ni corriges les fautes en rouge et il y en a.

Un peu de respect pour les personne susceptible de t’aider serait de commencer par un “Bonjour” et la correction des fautes (clic droit et un choix t’es proposé) :slight_smile:

Il le dit, mais d’une autre façon :wink:

zenorph => :hello:

Tu te heurtes à une des limites du FAT32: A savoir la taille maximale d’un fichier qui est de 4GO.

Le fait de formater la partition de l’ipod en NTFS serait la seule solution pour charger dessus des fichiers de plus de 4GO, problème: Je doute fortement que le firmware de l’Ipod soit prévu pour gérer le NTFS. :arf: (donc impossible de lire quoi que ce soit sur l’ipod. :arf:

Je ne vois que deux possibilités pour outrepasser la limite du FAT32:

• Passer la partition en exFAT (mais là encore faut-il que l’ipod le supporte et j’en doute …

• Créer une seconde partition (en réduisant la première) en NTFS ou exFAT (attention exFat nécessite Vista SP1 minimum sur le PC) sur l’ipod et mettre les gros fichiers sur cette partition.

Mais là encore, je ne peux pas garantir que l’ipod supporte ce genre de choses. :jap:

salut a tous…ca veux bien dire bonjour non ? :smiley:
et si ca lui fait comme a moi, impossible d’editer, pas tres simple pour corriger quand on a l’habitude d’editer justement :wink:

juju251 > Pourquoi depuis que les couleur on changer je ne peux editer ?
désolé du HS/

OKAY!! merci juju g pigé!! je vais essayer de trouver un moyens pour se problem, mais c deja plus claire^^ En ce qui concerne les faute, juju m’a trés bien compris se qui prouve que je suis lisible, ce genre de forume ne son pas fait pour des remarques inutiles et sans interé!! j’ai poser une question, on m’a repondu clairement!! je ne voit pas ou est le probleme. de plus je suis attein de dislexie, disortjographie, ce qui m’enpeche d’ecrir correctement! Je pourai, mais pour une frase il me faudrai 30 min! Donc voila pensé au personne dans le meme cas que moi qui ne peuvent pas faire autrement!!

BYBY a merci encore!!!

Le forum a beau être un forum d’informatique, il quand même indispensable que le niveau de rédaction reste correct, afin que les messages soient lisibles.

Autant, oui, on peut avoir une certaines tolérance, autant les messages rédigés n’importe comment (en SMS ou pour lesquels il faut relire 15 fois pour comprendre) sont susceptibles d’être supprimés, ou édités par les modérateurs.
Je préférais juste le rappeler. :jap:

Mais ya pas de souci!! Je comprend :slight_smile: Je ferais en sort de me faire bien comprendre la prochaine foi!! alez a+ merci