Faststone image viewer 4.6

bonjour,j’ai téléchargé le logiciel faststone image viewer 4.6 et j’aimerais savoir comment on fait pour voir des photos sans cliquer dessus merci d’avance

comment ça ?
tu as essayé la molette de la souris pour passer d’une image à l’autre ?

C’est pas clair … ta question
Il affiche à gauche un arbre d’arborescence et à droite les dossiers photos
En bas tu as un vignette de prévisualisation
Tu peux aussi associer (clic droit, ouvrir avec, fastone)tes fichiers photos systématiquement à fastone et double cliquer pour ouvrir en plein écran d’emblée
F12 paramètres
Onglet aperçu
Onglet “lancer les images associées” dans " plein écran"
Oups j’avais mal lu, tu poses la question "sans cliquer "
Il faut ouvrir la photo en double cliquant ça y a pas moyen d’y échapper je pense
Puis flèche droite ou gauche cela défile … ou la souris ou le pad

A+
Edité le 30/05/2012 à 22:17

en fait je repose ma question,j’ai des photos sur mon ordinateur quand je vait dans le dossier,on ne les voit pas en petit ,je suit obligé de cliquer sur chaque photo pour voir c’est laquelle et moi j’ai prit justement ce logiciel en pensant que j’aurait juste à aller dans mon dossier et je voit les photos en petit comme ça je ne suit pas obligé de cliquer sur chaque photo pour voir la bonne,je sait que j’explique un peu mal mais je peut pas mieux faire,merci

en fait c'est bon je vient de trouver ,j'ai juste à aller dans le logiciel et cliquer sur photos à droite et elle s'affichent ,merci tout de meme pour votre aide Edité le 31/05/2012 à 17:00

Il faut dans l’explorateur windows choisir affichage “vignette” t’es sous xp seven ou vista ??