FastPatch chez Free : Activation ?

Avec la nouvelle interface de chez Free, je ne sais plus où activer le FastPath …
Une idée ? Merci :wink:
Edité le 09/12/2008 à 06:54

Tu peux le faire sinon avec le très pratique FreeGo :wink:

Parfait, merci :smiley:

Mais il n’y a vraiment pas moyen directement sur leu site ?

Edit : Possibilité de m’indiquer la section ou paramétrer le Ping dans FreeGo ? Sifflote
Edité le 08/12/2008 à 20:38

Dans FreeGo je ne l’ai pas sous la main là donc je ne sais plus, mais dans l’interface Free, tu t’identifie > Section Internet ( la deuxième ) et en haut à droite c’est bien marqué :

Mais justemment, il n’y a plus cette Section Internet depuis la nouvelle interface, que l’interface pour les pages persos, la webmail, la connexion (limitée) et tout le PhP.

Euh je ne suis plus sur ma connexion Free depuis quelques mois là donc je suis peut être un peu largué , mais là je suis allé voir et cela me donne cela :

http://www.zimagez.com/miniature/interffree.jpg

Ce n’est pas ca la “nouvelle” interface ?

Ouai, bé j’ai pas ça comme un idiot ><
J’vais essayer de voir, j’dois être en format restreint.

Edit : Petit screen apu.mabul.org…

Résolu, falait juste mettre le numéro de téléphone … Boulay ><
Merci bien :wink:
Edité le 08/12/2008 à 22:05

Ah bah tant mieux :smiley:

J’vais me permettre une dernière question …
Au niveau du mode Patate et Fastpath, avec ce dernier j’obtiens un ping très bon, mais vu que ma qualité de ligne est optimale (853 mètres, 11 en affaiblissement) je me demandais si je pouvais mettre le mode Patate tout en conservant le même ping, voire mieux ?
Edité le 09/12/2008 à 19:54

Bonne ligne en effet :oui:

Le mieux est encore de tester les deux modes à mon avis pour que tu puisse juger lequel est le mieux adapté :wink: