FarmVille !

Bonjour à tous !

Je suis fière d’ouvrir le Sujet “FarmVille”, et très étonnée de voir que personne ne l’a fait avant moi …

Je suis au niveau 51 , et je suis toujours en recherche de bons conseils pour évoluer plus rapidement!

Je suis Méthodiquement les techniques du MiniGuide FarmVille Gratuit : ***ET HOP UNE PUB DISCRETE (ou pas :D)***, et malgré ca, j’ai certes évolué de quelques niveaux, mais il m’est difficilement d’évoluer en vitesse. Quelqu’un a-t-il des conseils?

Merci!
Message edité le 18/05/2010 à 12:34

J ai entendu dire qu il y avait 80 millions de joueurs.
Ma femme et ma belle soeur y jouent et sont plutot accros. Moi je fais de la resistance. En meme temps, je resiste tres bien a ce genre de truc. :lol:

En même temps c’est pas un MMORPG, une fois que t’as récolté et planté tes trucs t’as plus qu’à attendre…C’est juste un petit jeu Facebook, faut pas s’attendre à un Gameplay complet non plus…
Si y’a des conseils bah tu fais des calculs pour voir quelles plantes/fruits rapportent le plus en fonction du temps, et tu les plantes…les animaux ça rapporte rien…les arbres non plus.
Bref, je connais pas beaucoup non plus, je n’ai pas Facebook!

ya juste de chinois pour farmer :o
Edité le 18/05/2010 à 10:58

pour jouer à ce type de jeu, il y a ZooTycoon, Rollercoaster, Sim City, etc … qui sont quand mm plus complets et agréables.

mais farmville peut-être un bon début pour donner envie :slight_smile:

Belle tentative de pub ceci dit :jap:

Dommage, ça ne prend pas :o

EDIT : ah ouais parce qu’en plus c’était payant le fameux “guide miracle qui fait pousser les cheveux et rend l’amour de ta vie plus vite que la mer qui remonte au Mont Saint Michel” :paf:
Edité le 18/05/2010 à 12:37

Comment peut-on aimer Farmville ??? En deux minutes et un tableau Excel on comprend que l’économie du jeu est digne d’un élève de primaire. Mais bon, comme le but est de faire dépenser 2 ou 3€ a certains joueurs pour qu’ils puissent être fier de leur ferme sur leur mur Facebook… qui devront eux aussi lâcher quelques euros pour les rattraper …
Mais je peux comprendre que des jeux tel que Civilization sont trop compliqué à comprendre pour certains.

Tu as parfaitement pigé le concept :smiley:

C’est comme les études qui montrent que les joueurs de Free2Play paient au final plus qu’un joueur de MMO avec abonnement classique :paf: Faut pas chercher à comprendre, les humains sont des boulets, stout :o