FarCry2 suis-je le seul?

Bonjour a tous, voila mon probléme, voila quelque jours que j’ai reinstallé FARCRY2, mais il m’est impossible de rejoindre une partie multijoueur, je recoi differents message du type:
-aucune partie valable trouvé.
-impossible de rejoindre cette partie pour le moment,veuillé reessayé plus tard.

Si quelqun aurai la solution , se serais gentil de me la faire parvenir :slight_smile:

apparament oui, je suis le seul ^^

Peut-être plus personne n’y joue en multijoueurs sur PC.
(ce que je comprendrais très bien)

Autrement c’est un problème de parfeu chez toi ou de serveurs chez eux.

okok, parce que , je ne sais pas si cela st normal, mais je vois les pings des serveur a 9999 ! etrange non?

Ca veut dire que soit ils sont sur la lune, soit eux ont un parfeu qui bloque ou que les serveur n’existe simplement plus.

j’avous que j’ai beaucoup de mal avec se jeu, bizard je vois des personnes entrain de joué sur cet serveurs :s

Je ne vois que 2 raisons :

  • le parefeu, comme expliqué plus haut
  • la version du jeu : as-tu bien la dernière ?

oui j’ai la derniere version du jeu, au niveau du parefeu, comment je peut essayé de reglé le probleme svp?

Moi je dis, soi essaie de créer une partie pour voir si on se connecte à toi.
Soi trouve quelqu’un qui a aussi le jeu et teste avec lui.

j’ai essayé de creer une partie mais bien sur personne arrive a se connecté, je continue a chercher :slight_smile: merci pur votre aide en tout cas

Ca dépend, tu as quel parfeu junky62 ? celui intégré à windows ? ou un programme tiers voir un parefeu matériel ?