FarCry2, Fear2, coup de gueule !

voila, c mon coup de gueule de la semaine
je viens de tester FarCry 2 est c de la super daube de merde :grrr:
c koi ce FPS console a la con
ou sont passés les graphismes sur les screenshots,
c koi cette optimisation de fillettes,
c koi cette annimation de merde,
Pourkoi l’1 des meilleurs jeux PC de tout les temps, est devenu qlq chose d’aussi atroce :pfff:
meme si le developpeur a changé , un jeu pareille de devrait pas exister
je dis sa parsque jai adoré le premier FARCRY
que dieu nous protege !!! :jap:
Edité le 31/03/2009 à 14:10

bravo, tu parle juste de far cry 2 et non de fear :o

je vais te dire la raison, il y avait trop de kevin graphicodépendant qui l’attendait tous simplement

Niveau graphique, le jeu est quand même de très bonne facture, encore faut il avoir une config qui tienne la route…
Si c’est avec celle de ton profil c’est normal que tu le trouve pas aussi beau que les screens :bounce:

Hey, FAN de FEAR 1 Et j’ai aussi aimé le 2 !! TU désactive le bloomage et tu trafique un peu la config et il est super beau :smiley: Et l’histoire de très bonne facture :wink:

Pour FarCry 2, oui très déssus aussi en comparaison avec le 1 c’est pour ça que je me dis que crysis est la “vrai fausse” suite de farcry. Et même avec la config de dieu le jeu farcry 2 sera toujours un argument pour jouer avec des lunettes de soleil devant ton pc !

Le jour ou tu sauras écrire français tu seras ptet plus crédible :jap:
Edité le 31/03/2009 à 10:44

Ceci dit, je vois pas trop les reproches que peuvent lui faire ces personnes. J’ai testé FC2…et je l’ai trouvé tout bonnement superbe, et merveilleusement bien optimisé (il tournait en 1280 sur mon P4 détails moyen/elevé :ouch:) par contre ce jeu est effectivement une énorme merde passé le choc graphique, je m’y suis emmerdé très rapidement et j’ai totalement laissé tombé

+1 !

+1, j’ai surtout décroché à cause de l’IA, on nettoie un poste de commandement, on revient 5 minutes après et il y a de nouveau des gardes de partout… C’est vite chiant. :neutre:

@ liosarreis + FriendlyHere :
Je suis ni francais, ni francophone !!! je parle 2 autres langues en + du FR
mais comme ce forum est francais , c la moindre des choses d’ecrire en francais !
mais ta remarque est simplement puérile, je suis pas un gamin qui vient sur le net prouver qu’il est le meilleur :non:
l’essentiel c que je me fasse comprendre.


@liosarreis : TU TRAVAIL CHEZ UBISOFT ???

Tout à fait! :slight_smile:

J’ai jamais dit ca :confused: (ni friendlyhere)

heu non pourquoi ? :heink:

:o)

L’essentiel est de se faire comprendre certes … mais pour cela encore faut-il que le post soit agréable à lire…sur ce point de détail j’ai tendance à rejoindre liosarreis et FriendlyHere…Après ton écriture ressemble plus à celle d’un jeune kikoulolmdr qu’à celle d’un étranger (les fautes et les tournures en tout cas)…mais si tu es non francophone à la base je te tire mon chapeau pour la maitrise de la langue :icon_biggrin:
Edité le 31/03/2009 à 16:03

Ah ba encore +1, niveau fautes d’orthographes c’est digne d’un kikoolol, c’est comme si j’écrivais en anglais “ow r u” pour “how are you” sauf que j’ai mis 2 minutes à réfléchir comment on pouvait l’écrire en sms :ane:

Tient encore un qui vient se défouler sur le forum …
pour ceux qui n’auraient pas compris voilà la traduction ( j’espère que j’aurai bien corrigé ! ) :ane:

comme quoi tu n’écris pas français .

Et puis normalement tu lis les descriptions des jeux avant de les acheter . Si tu l’avais fait , rien qu’en passant un peu partout sur le net , tu aurais vu que c’était pas top disons …

je sais, c’est pas mal sa que je voulais dire, à part les graphique le jeu n’a rien d’exceptionnel, un peu comme crysis :neutre:

et j’ai peur que dans l’avenir les jeux sortent un peu comme sa: on fait baver les kevin graphicodépendant et son sort un jeu qui n’a pas grand place à l’imagination niveau scénario et avec une ia de merde :neutre:
Edité le 31/03/2009 à 17:37

Un non-francophone qui écrit en SMS bien de chez nous, et puis quoi encore ? :paf:

Le tout avec une adresse Caramail :whistle:

De toute façon, c’est la même chose : on peut très bien tolérer des fautes d’orthographe, après tout, tout le monde en fait, mais le SMS, c’est no pasaran :o (ouais, moi aussi je suis multilingue :ane:)

Je l’ai dit dès le départ ça :ane:
Et c’est même pas une gts c’est une gt OC (y a t il une réelle différence? :whistle: )

oui
[spoiler]le prix :o[/spoiler]

La 8800 GT fait tourner très bien Far Cry 2, c’est pas le problème :o
Ma 9600 GT faisait tourner le truc à “donf”, pourtant elle est 15% moins performante que cette derniere donc bon…

:lol:
C’est ce que j’adore chez NVidia :whistle:

:ane: ===>>[ ]
Edité le 31/03/2009 à 18:52

far cry 2 est bien optimisé mais bon c’est vrai que les textures font très plastique …
les screen ressemblent au jeu à peu près …

tient au fait j’ai retrouvé ce que je cherchait : forum.hardware.fr…