Farcry va t il fonctionner - carte graphique?

voila bon toute la config est assez bien mais au niveau de la carte graphique j’ais quelque doute sur ses performances
j’aimerais savoir si je peux faire tourner farcry en 1024x768 avec pas mal de détails avec?

voila ce que dit everest

Ordinateur:
  Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Home Edition
  Service Pack du système                           Service Pack 2
  [DirectX](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html)                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
  Nom du système                                   
  Nom de l'utilisateur                            

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4 640, 3200 MHz (16 x 200)
  Nom de la carte mère                              MSI MS-7091 (Medion OEM)
  Chipset de la carte mère                          Intel Grantsdale i915P
  Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award (01/27/05)

Moniteur:
  Carte vidéo                             MEDION RADEON X740XL Secondary  (128 Mo)
  Carte vidéo                                MEDION RADEON X740XL  (128 Mo)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon X700 Pro (RV410)
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (209561137)

Multimédia:
  Carte audio                                       Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Ca le fera.

[B][I] :super: salut bonne fete fin annee
moi jai un amd 64 3000+ et ma c. graph ses une ati radeon 9250
je fait tourner far cry ,call of duty2,need for speed,gta san andreas ,je met pas les reglages a fond et quand le jeux demande analise lui meme je laisse faire les 3/4 du temp je touche a rien et tout tourne comme il faut mont pote a une nvidia gt 6600 et il a un peut plus de detail que moi don vas y ou economise et achette plus gros
salut jack de liege belgique