Farcry : mod coopération - Recherche patch coopération pour Farcry

Bonjour, je refais un ptit topic tout neuf pour vous expliquer ma demande … :wink:
Donc je viens d’acheter Farcry, je l’installe…etc
Coms m’a parlé d’un patch non officiel pour jouer en coopération.
Je recherche donc ce patch, sur le site officiel j’ai pas pu le telecharger (page non dispo) et je l’ai telechargé sur un autre site (ça a mis 3 plombes !!)
Mais voila au final j’ai un fichier .exe de 4 Mo environ…
Si je l’execute une fenetre MS DOS se lance, mais elle disparait aussitot, donc voila je ne sais pas du tout comment installer, ou mettre en route ce patch… si qq’un le sait, je l"écoute :slight_smile:
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile: !

Ben il faut mettre l’exe dans le dossier d’installation du jeu puis l’executer…Ensuite,je suppose que c’est dans le menu “Mods” du jeu.

Il me semble qu’il faut le dernier patch pour le jeu pour installer les mods.

apparement là ils ont fait une nouvelle version du mod --> 8.2 mais bon chez moi deja ça marche pas pour l’installer lol
Quand je fais comme dit coms ça ne fonctinne pas … comment je peux savoir quel est la version de mon jeu, et celle qui est necessaire a l’installation du mod ? Merci :wink:

C’est bon j’ai réussi a le lancer !! Mais comme tu l’as dit y’a un soucis, mais c’est pas que le client ne soit pas vu des ennemis (parce que ça bon a la limite c’est pas grave…c’est que le client ne voit pas les enemis lol et là c’est plus embettant, c’est ce que tu disais toi aussi ?
Et la pas de mise a jour, de patch ne peux changer ça ?

Jetes un oeil sur cette page du site Planete FarCry je ne sais pas si c’est le même coop mod.

oui c’est le meme que j’ai (il ne s’installe pas pareil mais au final se sont les memes repertoires et fichiers qui sont chargés)
…et je ne peux pas voir les ennemis… c’est dommage parce que sinon tout le reste fonctionne bien :cry:

Et sinon si on fait une partie multi “normale” deadmatch etc… et ce que c’est possible par un moyen officiel ou non d’avoir des bots ?

du nouveau : alors là avec le patch 1.1 ça marche tres bien ! Mais… on arrive pas a reprendre la partie en cours quand on perd :cry:
Il y a des quick save apparement mais comment on fait pour qu’elles se chargent ? Il n’y a pas de “regenarations” automatiques ? Merci d’avance :wink:

personne ?