Farcry Instinct uniquement sur Xbox?

Salut les côpains,
la sortie de Farcry instinct en esclu sur Xbox, vous en pensez quoi, passkemoi j’en ai brulé mon premier opus (pc),du coup… :o
Merci Ubisoft!
http://www.farcrygame.com/fr/

ben Farcry instinct est une pâle copie de la version pc donc tu perd rien au change

Et puis le jeu sur console est moins précis que la souris pour viser, sinon le jeu, je peut pas juger je en suis qu’au début.

renseigne toi …

Nonon! Il y a bien eu un Farcry sur pc et Xbox…
Farcry Instinct c’est la suite qu’on attend depuis pas loin de 2 ans!

En même temps sur PC vous avez une bonne évolution de Fable en exclu alors ça équilibre [:kramoc]

Dans la mesure ou ce jeu (Farcry), et le moteur qui va avec (excellent à l’époque), doit son succès au petit monde du pc, je ne trouve pas l’attitude des éditeurs très correcte.
En privilégiant les consoles, ils risquent de voir les gens qui les ont fait connaitre leur tourner le dos…
Allez voir sur leur forums, je ne suis pas le seul à reagir comme ça!

http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/…02/m/5021089163

Je commence à en avoir marre de ce système qui consiste à acheter la console qui va avec le jeu, surtout quand la console viens du même fabricant que mon système d’exploitation…
A laisser systèmatiquement faire on finira par se retrouver dans un système dans lequel nous (plateforme indifférente) seront les seuls perdants…
Poutant il y a des moyens de faire pression, encore faut-il prendre consience du problème!

ouai mais bon, farcry sur pc est sorti il y a un ans et demi alors ils ont mit quelques changement dans le scénar pour la version console.
Alors c’est pas la peine de critiquer la Xbox et son concepteur, alors que je suis sur que tu ne l’acheterai jamais pour si peut de changement …

Ouhhh putain trop fort celle-là :o
En gros, tu veux que chaque console ait exactement les mêmes jeux ?

:super:

je l’ai :neutre:

Oui, plus d’indépendance chez les éditeurs, plus de portages, je ne vois pas ou est le problème!
Tu trouves ça nomal de devoir acheter une sony pour Whipeout ou Resident evil, une xbox pour farcry instinct, une nintendo pour sonic et que sais-je encore…Tu as de la place dans ton salon!
Je trouves ça plutôt sain de boycotter les exclusivités!

moi je trouve que les dévelopeurs ont fait une connerie, une version 360 aurait été la bien venue :oui:

oui mais dans 2 ans :smiley:

Il semblerai que j’ai perdu une occasion de fermer ma gueule:
j’ai été incapable de retrouver une version xbox de farcry, j’étais pourtant sûr de l’avoir déjà vue en rayon…J’ai dû réver :pt1cable:
Farcry Instinct est bien l’adaptation du jeu Pc sur xbox, autant pour moi :paf:
Et toutes mes excuses à Ubisoft…

non ce n’est pas exactement le meme, il y a des modifs dans le scénar

les niveaux sont différents aussi :slight_smile: mais je trouve qu’il est sortie trop tard sur box, vu que la 360 se serait plus facilement acquité de cette tâche :oui:

:MDR :MDR

j’en reviens pas de lire ça… alors que d’habitude on a plutot tendance à pester contre les jeux multiplateforme car ils nivelles forcement par le bas les qualites de jeux, là on en trouve un qui râle contre les exclus :MDR…

Et pourquoi pas du Mario sur une PS2 tant qu’on y est :MDR

ben alors pourquoi tu dit que c’est une pale copie de la version pc ? …

Nan mais n’importequoi là http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mouais.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR