Farcry - installer mais ne peut pas jouer

j’ai installé le jeu de farcry, tout est bien installé mais, quand arrive le temps de jouer avec le premier cd, il me dise d’inserer le bon cd,c’est ce que je fais mais rien ne se passe.que faire???

T’as du oublier de copier/coller le truc dans le répertoire d’installation. :o

moi, j’ai la version 5 cd-rom,sur le cd 1, il y a play/install disc et les 4 autres sont des install disc.mais, lorsque le tout est installer, je vien pour jouer la il me dise "veillez inserez le cd-rom approprié,puis cliquez sur ok et redémarrez l’application."le disque play/install disc est dedans et il me repete toujours la meme chose.

je ne sais pas de quel truc tu parles, mais s.v.p. me dire ou je peut le trouver. merci!!

:ange:

[MODE DECODEUR ON]

FarCry est sortit UNIQUEMENT en DVD, il n’existe PAS de version en 5 CD, donc si c’est ce que tu as c’est une version pirate, donc tu ne trouveras pas d’aide ici (blablabla illégal, blablabla charte en haut du forum etc…)

[MODE DECODEUR OFF]

Je laisse ouvert pour l’instant au cas où (je sais pas, peut-être existe-t-il une version commerciale en CD dont personne n’a entendu parler :smiley: ou tu t’es fait refourguer une version pirate sans le savoir :whistle:), mais si tu es parfaitement au courant que c’est une version pirate, tu devras te débrouiller tout seul :smiley:

:bounce: [quote=“bud24”]
j’ai installé le jeu de farcry, tout est bien installé mais, quand arrive le temps de jouer avec le premier cd, il me dise d’inserer le bon cd,c’est ce que je fais mais rien ne se passe.que faire???

[/quote]
[B]appeler l’assistance aprés-vente au 0 826 20 15 15 de FAR CRY ou reinstaller le jeux plusieurs fois …[COLOR=red]

le jeu est vraiment en version 5 cd, car je l’ai acheté au magasin bureau en gros.Donc,il n’est pas piraté.

Ils dis vrais mais bud24 ce qui ou ce quelle ne dis pas cest quil ou quelle est quebecois ou quebecoise ici on a la version
5 cd ou la version dvd :wink:

Ils y a des gens a qui on dois leur demander leur config materiels et a dautre leur nationalité! loll

Regarde si ils est endomager ou si ils y a pas de la BUD sur ton cd et si oui essaye de passer un chiffon doux doux doux a partir du centre vers l’exterieur et test again!

Ou bien mals pris jte vend le mien pour 13.99$ loll

Et Ubisoft ce lance dans le piratage http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=49&id=35 vous aller peut etre la croire la :sleep:

:jap:

Il serait temps que les américains se rendent compte que le DVD existe aujourd’hui et arrêtent de sortir des jeux sur 15 CD :smiley:

a tu apelé au 0 826 20 15 15 de FAR CRY que ta conséiller aurel76 :??:

Effectivement au prix des lecteur,graveur DVD h’aujourdhui et vue la config recomender pour jouer a cest jeux ils y a de forte chance que la personne
possede un lecteur dvd.
Et autre info vous posseder en france la majoriter des jeux francais tandis
quau canada francais la majoriter des jeux a 90% sont en anglais les usa
considere que le canada cest juste des anglais mais des lois sur la langue
sont en cour pour changer ceci…

MERCI! YOUGIBEER, oui, je suis québécoise. Immédiatement après plusieurs reprises d’installation, mon beau-frère l’a installé sur son ordi et il peut jouer avec, alors les cd ne sont pas endommagés. Il a la même configuration que moi. J’ai regardée derrière la boîte et j’ai le minimum requis pour jouer, même plus et la seule différence nous n’avons pas le même windows.

Tu as quelle version de Windows ?

Ca lentille de lecteur est peut etre de meilleur qualiter ou tout simplement (ta lentille) est peut etre un petit peut poussiereuse (ce qui empeche pas au lecteur de lire et d’installer et de graver et de et de…)cest le meme principe qu’un lecteur cd sur le radio ton cd peut marcher sur un et pas sur l’autre si tes capable
ou demande a quelqu’un de nettoyer ta lentille de ton lecteur mais meme si a l’oeil
tu vois pas qui est endomager parfois ils peut etre une petite bit sale essaye le chiffon… (ca fonctionne sur un et pas sur le tien (lentille) (cest pas compliquer en bon francais tu netoie le cd ou ton lecteur cest pas ton windows;
mais le cd dans le lecteur et clik sur jouer insere le cd avant de cliker sur l’icone du bureaux)

Amen! :sleep:

Sérieusement essaye meme si ils a fontionner sur un autre ordi souffle a l’interieur de ton lecteur (ou si ta une canette air comprimer encore mieux mais ne debourse plus $$ pour le jeux un lecteur graveur dvd est 20 $ de plus que le jeux…
je viens de te trouver une actviter pour apres loftstory loll .
oups et le chiffon aussi mais jcrois que tu comprend hein jcrois je vais arreter de me repeter :sleep: :wink:

http://www.futureshop.ca/catalog/subclass…test%5Fcookie=1

j’ai le windows xp pro