FarCry HDR sous Vista : Ciel noir - Disparition du ciel avec l'HDR

Bonjour,

Tout est a peu pres dans le titre, l’activation du HDR dans FarCry avec Vista fait disparitre le ciel, il est noir. Si quelqu’un a deja rencontre ce probleme ou sait comment le resoudre, merci d’avance. :slight_smile:

Salut,

Si tu possedes une carte nvidia de la serie 6 ou 7,et que tu veut profiter du HDR,n oublie pas de desactiver les filtres anticrenalage dans les options(correction effets d escalier).

Pour la serie 8 de nvidia ca passe,et pour les ati recentes aussi normalement :slight_smile:

7700Go 512Mo (Asus G1), avec ou sans anti-crenelage le HDR fonctionne, mais j’ai le meme probleme de ciel. Si tu as d’autres idees :slight_smile: Merci.

ben sa peut etre juste un probleme avec une map ten a essayer d’autre ? :??:

Pas possible que le HDR fonctionne avec ton AA. Seules les GeForce série 8 peuvent le faire (enfin quand leurs drivers fonctionnent :ane: ).

Oui en lancant en mode developpeur j’ai lancer plusieurs niveaux, j’ai le meme probleme.

Non ca fonctionne : http://www.pcinpact.com/actu/news/25730-HD…I-et-NVIDIA.htm

Ca marche d’ailleurs assez bien avex Rainbow Six : Las Vegas, meme si avec le 16:10 et ma resolution je suis obilger d’utiliser un fichier config particulier non fournis par Ubisoft (Ubi … :riva: )

jai eu des petit probleme de se genre avec l’HDR :confused: mais moi le sol entier disparasait ! :paf:

c’etait une question de driver :super:

Avec FarCry ok, parce qu’il y a un patch spécifique.
Mais pour R6:Vegas… je vois pas comment tu pourrais avoir AA + HDR… vu que le moteur (unreal engine 3) du jeu est incapable de gérer l’AA. :neutre:

:riva: bon allé c’est bon on c’est deja tapé 45431899412 topic le dessus … :whistle:

il faut bien se concentré sur le PB :slight_smile:

A mon avis le PB est vite vu : Vista :neutre:

Il faut probablement attendre de nouveau driver nvidia pour vista et/ou patch farcry pour Vista :neutre: D’ailleurs quels sont les driver utilisés par daroyce ?

[HS] Il a pas l’air d’etre capable de gerer grand chose se moteur d’ailleurs dans R6 lourdeur vs. rendu. Mais ca il y arrive a peu pres. Brayf :wink: [/HS]

:jap:

Patch 1.4 pour FarCry et pour les drivers Nvidia : 7.15.10.9754 du 19/12/2006. J’ai pas un numero de version plus simple a replacer vu que c’est ceux pre-installes sur ma machine et que Nvidia/Asus a rien sorti pour que je puisse les mettre a jour. Je penche tres fermement sur une des versions e driver pour XP faites par Asus pour les G1 (avant Fevrier sous WinXP) passee tel quel sous Vista.