Farc Cry 2 Bug graphique

Bonjour tout le monde, voila j expose mon probléme, je vien d’acheter Far Cry 2
mais voila j’ai un gros probleme, peut etre meme deux …
je serai reconnaissant de votre petite aide :slight_smile:

1. quand je joue certain morceau du décor ou je me trouve sont colorer en couleur fluo, même les personnages parfois ! ( du genre mauve, rose , vert )
  2. j ai certaine texture qui ne son pas colorées du tout voir même “absente”, ( certaine morceau de sol ou l’ on vois juste des morceaux d herbes mais le reste du sol est noir …

j’aurai aimer mettre des screen pour mieux présenter cela, mais ca ne fonctionne pas avec ce jeux …
( bon je ne vais pas être non plus très exigeant ce ne m’empêche pas de profiter pleinement de ce jeux :smiley: mais quand même ^^ )
bien sur le jeux fonctionne au minimum ce qui est normal ^ ^)

ma configuration :

ASUS X70S :

Windows Vista
3 Go RAM
ATI Radeon HD 3470
DirectX 10
Intel Core 2 Duo T5750 2.00 GHz

merci beaucoup :super:
Edité le 09/11/2008 à 02:05

ce bug se présente dès le début du jeu, ou tu joue, et au bout d’un moment le bug apparait?

Pour les screen appuie sur print screen et va chercher les images dans Document>>My games>>Far Cry 2>> Screen shot

Est-ce que tu as mis le dernier patch ?

edit : Et seul patch :nexath: ^^
Edité le 09/11/2008 à 10:21

oui c’est dés le debut du jeux, enfin ca depend des andtoit c est pas partout, j ai mis a jour les driver + le patch, ca ne change rien …

http://img84.imageshack.us/img84/5371/screenshot0000hl6.png
Edité le 09/11/2008 à 18:29

hum en fait en ne metant pas la config en Dx 10 mais en 9, le jeux fonctionne correctement sans bug graphique