Far Cry2 - Il est sorti !

Nous ne sommes pas ici pour discuter de ça, mais sache que le simple fait de donner une fausse (ou en tous cas non vérifiée) information dans le seul but de décrédibiliser (je ne vois pas d’autre but) quelqu’un porte ce nom.
Merci de ne pas t’étendre sur le sujet ici, afin de ne pas polluer le topic avec du HS. :super:

Moi de même :ane:
Edité le 10/05/2008 à 18:11

Je me permets un petit double post (grondez moi je le mérite :non:) pour signaler un ajout d’informations concernant le Gameplay du jeu. 1° post mis à jour, voici l’ajout :

News #3

Gamespot a interviewé l’équipe de développement de FarCry 2 en leur demandant de décrire la reproduction de la savane Africaine et de l’environnement dans sa globalité. Bonne nouvelle en fin de vidéo, le jeu sera livré avec quelques outils pour modifier le jeu. Vidéo sous titrée en français.

Voir la vidéo <<

:super:
Edité le 12/05/2008 à 05:24

Excellent, splendide, enflammé! :love:

Y’a encore des personnes qui lisent GameSpot ? :paf:

Oui! :oui:

On comprend mieux. :whistle:

:na:

Chépa vous mais fait super chaud aujourd’hui. Quasi 40° dans ma mézannine! :ange:

Merci à diko pour la traduction :super:
Edité le 12/05/2008 à 15:50

Le premier vrai jeu de cette année? :slight_smile:

S’il tienne les délais j’en ai bien l’impression. :miam:

Avec StarCraft 2 (surtout) et Fallout 3, la fin d’année risque d’être très bonne. Peut être un petit Mass Effect entre temps et Clear Sky aussi. :slight_smile:
Edité le 12/05/2008 à 17:32

Attendre seulement la fin d’année pour avoir des vrais jeux… l’année 2008 aura vraiment été une catastrophe mondiale, sans parler du prix du pétrôle qui ne cesse de grimper, et les guerres civiles qui risquent de faire rage bientôt aux usa, et la possible 3° guerre mondiale! :ange:

C’est quoi un vrai jeu et un faux jeux? Pas la peine de me sortir les sketchs des inconnus. :smiley:
En fait, c’est comme le cinoche, il y a des blockbusters et le reste, toi tu te contentes des blockbusters mais les blockbusters ne sont de vrais films et les autres de faux films… Bref, :wink:

S’ils ne font pas de beaux jeux, au moins qu’ils fassent de belles adaptations cinématographiques. J’espère que Bioshock sera beau! :love:

C’est une tendance générale. C’était quasiment pareil en 2007. Sauf que ça se confirme en 2008. Il faudrait que les éditeurs comprennent que c’est mieux d’étaler la sortie des jeux sur toute l’année plutôt que de tout sortir pendant les périodes de fêtes.
Surtout que Far Cry 2 était prévu pour le printemps à la base.

Mais il reste Mass Effect et Clear Sky, qui sortiront en milieu d’année.

J’ai compté en tout plus de 40 jeux pc qui doivent théoriquement sortir cette année.:slight_smile:

Heu, la moyenne est entre 150 et 200 :paf:
T’as dû en oublier, ou alors ce sont 40 jeux que tu attends toi particulièrement. Ça fait beaucoup dans ce cas ? :paf:

Beaucoup plus que ça. :smiley:

Euh oui, j’en ai loupé plein, mais j’ai retenu ceux qui ont l’air vraiment bien. :icon_biggrin:

dans ce cas, je crois que t’as oublier de divsier ton chiffre par 10… :ane: