Far cry version 64bits - Aver vous deja essayer?

Salut

Voila j’ai vus qu’il existait une version 64 bits de far cry.
Quelqu"un la t-il deja testé?
Et niveau config on m’a dit qu’il fallait un Amd 3500+minimun pour le faire tourner.
Es-ce vrai?

Personne ne connait?

slt, moi je voudrais bien essayer puisque je possede 1 AMD64 3500+, mais tout d’abord il faudrait que je passe en windows xp 64, et je ne sais pas ou le télécharger ??? (si quelqu’un peut me dire ou…)
Sinon je connais 1 personne qui a joué a far cry en 64 bits, il ma dit que c’était trop beau, magnifique !!!

vo pas le coup, tro peu de différence avec le 32 bits …

j’ai la version en 64 bit
à part la distance de vision et le nombre d’objet affiché ,on peux pas dire que sa ne change quelque chose, le même jeux avec plus de détaille + quelques plantages :ane:

Slt, donc déjà pour commencer, pour avoir Windows 64, il suffit d’acheter un PC en 64 avec Windows XP, puis vous aller sur le site de Microsoft, et la vous donner votre clé CD de votre windows, et il vous propose soit de vous envoyer un CD de windows 64bytes me payant, soit la version à DL et la ses gratuit, mes attention la clé du Windows 64 qu’il donne et valable que 1 ans…

Et ensuite FarCry en 64byte ses vrai qu’il es beaucoup plus beau, du moins au niveau des couleur des détails, et bien sur de la profondeur de vue… pour se rendre compte il faut l’essayer car y’a des screenshot qui tourne sur le net, mes on ne voit pas bien… Par contre au niveau des bug, je sait po je n’es pas vus plus de bug que la version 32B…

Et aussi le plus important en jouent avec tous à font et toujours en 1600 en résolution, j’ai gagner un peu plus de 12 fps… donc se n’es pas à négliger, car ses plus jolie et en plus sa tourne mieux…

Donc pour ceux qui dise que la version 64 ne vaut pas le coup je me demande si il l’on vraiment essayer ou si il on juste mater les screenshot qui tourne sur le net…
Sa ses a voir car dans un fps gagné 12 image second, rien que sur se point je trouve que ceux n’es pas négligeable

houlas le plus simple va sur un site marchand (ex:materiel.net) ils y en a d’autre bien sur ,achette toi un cpu amd 64 la carte mere qui va avec, puis le version oem windows xp 64 voilas !!!! le tous à +/- 500€

les jeux/application recente ne devraient pas posé de probleme a “windows xp 64” le probleme peux venir des protection anti-copy des cd de jeux (starforce ???) et des pilotes trops jeune a par ça il n’y a pas trops de difference avec windows xp 32

farcry n’est pas plus beau mais plus détailler (des mouche et different insecte volant,plus herbe ,d’arbre ,de lumiere ) et plus de profondeur de map on vois loin tres loin