Far cry, niveau barrage - je sais, je suis un peu démodé

Salut !

Bon, je sais que la plupart d’entre vous ont découvert ce jeu il y a au mois 2-3 ans. Mais bon, voilà, moi je m’y suis mis récemment.

Mon pb est le suivant : impossible de passer le niveau barrage. J’ai pourtant essayé tout ce qui me passait par la tête (se faufiler discrètement, attirer les trigènes pour qu’ils se noient dans la cascade, etc…)

Comment faire pour passer ce p… de niveau (au moinsjusqu’à retrouver des armes) ? Je précise qu’aimant la difficulté, j’ai pris le mode réaliste qui est vraiment… réaliste… En effet, tous les conseils et astuces que j’ai pu voir sur les différents forums sont non applicables (ou en tout cas n’aident pas vraiment) à ce niveau de difficulté. Merci de votre aide, je vais devenir fou !

Deja qu’en facile a certains endroit j’ai eu du mal … alors que je suis qu’en meme pas debutant en fps

-> Je peux pas t’aider désolé je l’ai fait y’a trop longtemps je ne me souviens plus :confused:

moi pareil mais je me souvient en avoir ch… à ce passage !

Merci les gars, vous me remontez le moral !!! En fait vous voulez dire que je suis une vraie star d’être arrivé là en réaliste, c’est bien ça non ??? :wink:

Merci quand même.

Bon, donc je vais mettre mon poing d’honneur à m’en sortir et je vous tiens au courant.

P.S. : enfin si quelqu’un a quand même une technique, je suis preneur…

alors si je me trompe pas de niveau. J’ai dut mettre moi meme au moins 3h pour ce PUTAIN de level :slight_smile:
mais le plus simple est de passé par la riviere, tu nage au fond de l’eau en priantq ue els trigen ne te vois aps, ou en els evitant au max. Et j’y etais arrive. Mais je te repete c’est une question de chance! et ton but est l’helicoptere pret du bassin, a l’autre bout du depart. Une fois dans l’helico tu aura les gatling de cote et d’autres armes. Voila j’espere que ca t’aideras.
“May the dark side of the force be with you.”

Merci ! Tiens, c’est vrai que je n’avais pas pensé à nager discrètement jusqu’au bout. Je vais tenter.

Tu l’avais fait en quel niveau de difficulté ?

La respiration va vite te manquer :sol: Assez sympa ce niveau, rambo seul dans la jungle.

Bon, j’ai réussi ! C’est effectivement la meilleure tactique. Ca m’a pris seulement 3 essais (en réaliste !!!). Là j’ai récupéré les armes, infiltré la base et me retrouve dans le champ de lave près du volcan. Je vais tous me les faire !!!

Merci pour l’astuce dilnyrae :wink:

Pas mal celle là aussi ! C’est pas con, rien que pour le fun je vais me la tenter.

Perso ma technique c’est, une fois le saut de la cascade fait, non par rester dans la rivière mais longer sur la gauche en étant le plus haut possible sur le flanc de colline, puis de foncer à l’hélico et de tout péter :D. Mais ça m’a pris plus de 3 tentatives en mode réaliste il me semble :paf:.
:kimouss:

edit : Arrrrr pourquoi j’ai revendu ce jeu, à chaque fois que j’en entend parler j’ai envie de me le refaire :D.

ouais ben moi ce jeu m’a souler je l’ai aps finis des que ya les monstres et qui fait sombre j’ai pas ce que j’aimais dans ce jeu c’etait les grands espaces et tout mais bon hein les gouts et les couleurs ca s’explique pas

+1 je vais essayer aussi ca doit être chaud… :oui:

Sinon pendant qu’on y est, dans le même niveau, lorsqu’on arrive dans la lave avec tous les streums de 2 tonnes qui nous attendent avec leurs lances roquettes, vous avez une technique particulière ? Je passe l’arbre au-dessus de la lave et je monte un peu vers le radar mais je n’arrive pas à dépasser ce stade.