Far Cry HDR?

Désolé de faire le boulet maiiis… ca fait plusieurs fois que je vois des test de cartes graphiques avec le hdr sur far cry et je ne l’ai pas trouvé sur mon jeu. j’ai bien tous les patch(je suis au 1.33), j’ai essayé de desactiver l’antialiasing mais rien. quelqu’un peut il m’aider?

6800 gigabyte boostée en 6800GT(390/780)
ca m’etonnerais qu’elle le fasse pas/ je l’ai sur counter le hdr…

Le HDR n’est pas activable par les options du jeu, il faut faire venir la console (²) et inscrire, si je me rappel bien: \r_hdrrendering 7
7 = le chiffre qui semble être le mieux d’après plusieurs gamer. (1 à 11)

D’autant plus qu’une 6800 aux fréquences de la GT n’en fait pas une pour autant à moins que tu as activé les pipelines/vertex manquant.
Et même avec ça, ça ne sera pas tip top fluide (compte 15/20 fps).

nan mais la je l’ai deja debloquée ma carte, j’ai activé les pipeline/vertex qui manquaient… elle va tres bien, tous les details a fond en 1200*1024. j’ai un XP2500@3200 avec 1.3 Go de ram… c’st deja beau!!!
Merci Manukey, je vais essayer ca tout de suite!

la console de far cry m’annonce HDRRending=0 quand je rentre ce que tu m’s donné Manukey… j’ai pourtant desactivé l’antialiasing. que faire?

http://www.nofrag.com/forums/aide/34292/

Mais comme on te l’a déja dit, ça ne sera pas super fluide, que tu ais un xp2500 ou un x2 4400, ça ne changera rien, les jeux dépendent bien plus du gpu que du cpu, surtout pour le hdr.
M’enfin tu verras bien par toi même.

Tiens, c’est jstement le réglage que j’ai sélectionné :slight_smile:

la console de far cry m’annonce HDRRending=0 quand je rentre ce que tu m’as donné Manukey… j’ai pourtant desactivé l’antialiasing. que faire?
:heink:

:sarcastic:

Il faut vraiment que tu inscrive à la lettre " \r_hdrrendering 7 " (sans les guillemets)
Sinon, c’est quoi tes drivers?

:ange: ca y est ca maaaarche!! j’avais du laisser un espace de trop…merci ManuKey!!! :super:

non ca passe plutot bien… j’ai essayé a differents niveau de rendu HDR et ca ne lague pas. je suis resté en 1200*1024.merci pour vos reponses… :jap: