Far cry gratuit (probleme)

bonjour à toutes et à tous:

voila, j’ai donc entendu parler du jeu far cry, téléchargable complet , avec la seul et unique condition d’avoir un compte sur ubi.com et d’habiter aux U.S.A.

j’ai donc fait un compte et ensuite j’ai mis ue j’était de l’état de new york et tout et tout, et dés que le téléchargement est fini ( vers 5 heure du matin) je me léve tranquillement, pour installer et aprés me recoucher, donc l’installation commence, et la à la grande surpise aprés avoir donner le pseudo et le mot de passe du compte ubi, on m’annoce que je doit habiter aux u.s.a. sal****ie de jeu ( je me dit) ensuite j’éssaye de trouver une solution pour l’installer et aprés 2 heures de recherche ( de 5 heure du mat à 7 heure), je tombe sur un topic qui m’annonce que pour jouer, il faut trafiquer les fichiers du jeu ( Uncab.1 etc) mais la j’ai pas trop compris comment procéder malgrer mon assez bon niveau en informatique.
pouvez vous m’aider à éclairer ma lenterne pour l’installer ?
merci.

beaucoup de pub ? comment sa ?

et puis, bon bah voila quoi je dout dire que je vais aller dormir car la je suis fatiguer xD
bonne soirée Blake_ch

Ah oui, je me souviens ça, en effet beaucoup ont essayés mais il faut vraiment habiter aux US, et comme le dit Blake, c’est pourri de pub jusqu’à l’os, autant l’acheter en Budget (ou en occaze), il n’est plus très cher maintenant :D)

De toute façon, ça ne marche plus, ils ont arrêté car trop de joueurs non américain s’étaient inscrit :paf:
Edité le 30/06/2008 à 12:48