Far Cry - Graphisme très élevé

Bonjour

Suite a la sortie du patch 1.4 je me suis décidé a refaire Far Cry et comme j’ai aucun un nouveau PC c’est super beau.
J’ai juste un problème quand je met les détails du jeux en élevé ça marche super mais quand je met en très élevé le jeu bloque sur l’écran noir avec l’image avec le perso principal et la fille au milieu :grrr: .
Si quelqu’un peut m’aider cela serait cool.

Merci

PS : Ma config (pour info)
AMD Athlon 64 X2 4200+
X1900XTX de chez Sapphire
2 Go de Ram Corsair

:MDR les ATI n’aime pas l’HDR du patch 1.4 c’est pour sa !

http://www.clubic.com/article-37259-5-nvid…e-7950-gx2.html

FarCry est bien connu maintenant mais le patch 1.40 tant promis n’est toujours pas sorti en version finale. Résultat, impossible d’activer les effets de rendu HDR sur les cartes ATI. C’est pour cette raison que les cartes de la firme canadienne ne figurent pas dans nos graphiques, les cartes NVIDIA ayant été testées avec le HDR (niveau 7). Une fois de plus le Quad-SLI ne sert à rien, les performances étant au mieux égales à celles d’une GeForce 7950 GX2 seule et ce y compris avec le filtrage anisotropique. Le SLI de GeForce 7900 GTX domine pour sa part l’exercice.

:neutre: tu peut essayer mais sans mettre l’HDR ! :super:

certe ils parle du BETA 1.4 mais si sa marche pas c’est pour sa ! :confused:

:??: moi jai remarquer que avec ce patch il y a moin de luminositer ! :confused:
c plus vide que avant ! :neutre: ta pas eu cette impression ! :??:

Merci pour ta réponse.
Bah comme j’ai un nouveau PC je redecouvre le jeux car avec mon ancien PC c’est beaucoup moins beau.
Donc pour la luminosité je ne peut pas trop te repondre, désolé.

J’ai eu ce problème aussi, Far Cry qui reste planté à l’écran où on voit Jack et la meuf, mais maintenant ça marche… le problème c’est que je sais plus ce que j’ai fait pour que ça remarche, désolé :paf:

En fait, il me semble qu’il suffit d’attendre (longtemps) et au bout d’un moment ça fonctionnera, puis après tous les lancements du jeu seront normaux :wink:

:smiley: moi sa marche du tonnere ! avec tout les filtre ! :oui: et jai une 7900gtx ! qui etait senser etre moin puissante que la X1900XTX :smiley:

je regrete pas dutout ! :wink:

moi aussi je met tout a fond et ca marche nikel j ais une 7600 gt

Même problème. Je reste bloqué sur l’image avec fond noir.

J’ai mis en config élevé au lieu de peu élevé et rien n’y fait, le jeu ne se lance pas.

Je vais essayer de lancer et d’attendre longtemps on va voir ce que ca donne mais je n’y crois pas enormement :heink:

Y a l’ajout du HDR dans le patch 1.4?
:love: :love: :love:

:oui: Le HDR y était depuis longtemps sur far cry mais il fallait l’activer avec une commande console :jap:

ah ok, dit m’en plus stp!La c’est un scoop pour moi!

Que te dire de plus si ce n’est que oui le HDR est gérer par le moteur du jeu et que oui, il était activable par une commande console?

PS:Je ne veux pas être méchant avec toi, mais il serait bien que tu lises l’ensemble des réponses avant de demander des “trucs” qui ne peuvent pas être développé.Ce n’est pas la première fois.

Bah donnez moi la commande alors!

Installe le patch 1.4 et tu auras l’option à voir ce que disent les gens.

:heink:

J’ai une carte qui gere pas les SM3 donc je m’y suis jamais interessé :smiley:

La commande console c’est ça:

"\r_hdrrendering 7" sans les guillemets.

Pour ceux qui ont le HDR d’activé dans Far Cry : vous avez pas de gros bugs dans les niveaux en intérieur ?

:super: Je testerai le rendu hdr, merci