Far cry BUG non resolue (trop de merc ) - ENCORE et TOUJOUR !

:hello:
lorsque je met trop de mercenaire le jeux bug ! quelque fois ! faisant tourner la tete des perso de droite a gauche ! en faisant lager gravement ! :ouch: :paf: je penssais ne plus avoire de PB de se coter la avec ce PATCH 1.4 ! mais apparement aucune ammelioration ! :o

existerai t il un patch pour … ??? :jap:

Boarf, jamais eu ce bug!Un bug qui n’a jamais été résolu aussi : quand tu tue un mercenaire, quelques fois quand il est mort on entend les bruits de rafale de son arme, meme de loin, comme si l’arme tirait tout le temps :stuck_out_tongue:

+1 :oui:
Je men souviens de ce coup la dailleurs ca casse bien les oreilles :lol:

C’est tres chiant d’ailleurs :o

:pfff: non pas celui la :ane:

c’est un autre ! a partir de la ceinture du mec son corp bouge de droit a gauche et sa LAG a mort :paf:

J’ai jamais eu ça :neutre:

:super: tu vas dans l’editeur et tu met plein de gars environ 25 :super:

Qu’est-ce que tu veux dire par trop de mercenaires ?? Dans quel mode ??

:ouch:

alors ? :slight_smile:

tu vois sa bug ! meme avec le meilleur des PC :confused: il doit y avoire un patch ! :paf:

Comment on met 25 gars dans l’editeur?J’ai a peine mit un pied dedans, je suis repartit tout de suite :ane:
L’orc a horreur de la difficulté, lock-thar!

Réponse STP :??:

:slight_smile: vraimen desoler du temp que jai mis mais la semaines etait HARD ! :confused:

en fait sa le fait dans matto 2 et dans l’editeur du jeux lorsque je vais dans etentis ( :ane: je sais plus trop quoi ) je rajoute environ 30 a 50 mercenaire et BIM ! lorsque je leur tire dessu sa lag a mort ! sans leur tire dessu aucun bug ni rien ! :super:

En meme temps, c’est beaucoup 50 mercenaires